Hello la compagnie !
Et oui, vous ne rêvez pas, votre diablotine inventeuse de mots préférée est de retour (pour vous jouer de mauvais tours ?!) (Comment faire fuir son lectorat en quelques mots après 46 mois d'absence ? Appelez Charlotte au 06 013 (et ouais, Team06 en force ! Puis quelle équipe avec 13 ou le nombre le plus chanceux du monde...), elle sera ravie de vous frapper de quelques malédictions en vous assommant de jolies phrases dignes de Socrate... QU'ON LA BAILLONNE, PAR LES OREILLES DE PIERRE LAPIN (ok, ok, on se calme, on laisse Pierre Lapin tranquille, n'entraînons pas des innocents dans la bataille... Est-il innocent ?!!)) !
Bon, je ne sais pas si les digressions vous ont manqué (plus que mwaaaa ?!!!), mais les voilà de retour (avec le personnage fourni dans le lot, ne remerciez pas, c'est cadeau de la maison).
Pour les petits curieux (oui oui, je vous voiiiiis #BigBrotherIsWatchingYou pour vous servir), cette inactivité de 46 mois (on n'est plus à 40 près, n'est-ce pas) n'a pas été préméditée. Aucune volonté de vous bouder (jamais ne n'oserais, parole de sérieux chenapan) n'est venue se joindre aux nuages qui ont choisi l'horizon de notre été pour hiberner, mais avec les cours (l'école n'est jamais loin pour rappeler à l'ordre) et une baisse de morale + de temps + de motivation + d'envie (nope nope nope), le blog a terminé par prendre des congés non payés pour un temps pas très déterminé.
Je ne pensais pas mettre en suspend le blog aussi longtemps, mais les jours ont passé, puis les semaines et les mois... Puis j'me suis dit : "T'inquiète l'Arnaque, prend ton time, no stress, tu reviendras quand la forme ne jouera plus au fantôme !"
Bref, l'année scolaire est terminée, l'apaisement a remplacé en grande majorité le stress. En voiture Simone pour le retour ! Même si le soleil tarde à faire la fête et à partager avec nous sa chaleur (ne sois pas si timiiide, nous sommes gentil(le)s par ici, pas un poil de démoniaque ne se prélasse dans nos canap), on va essayer de le mettre à l'aise (Blaise vient donner un coup de main ! (ok je m'efface)).
La tristesse de moins échanger avec vous ne faisait pas la maligne. Même si depuis la fac, ma présence oscille tel un funambule débutant... qui a en plus revêtu une cape d'invisibilité durant ces derniers mois, que ce soit par ici ou sur vos blogs. Je vais essayer de repartir en y allant petit à petit, puis on verra où mène le vent (est-ce que je ferai un chouette l'alouette cerf volant ? Croisons les doigts pour pas que la ficelle se rompe et qu'il s'envole vers de mystérieuses contrées...) !
Je ne sais pas encore quel(s) article(s) écrire, comment organiser tout ça, le bilan de 2020 n'a même pas terminé sa toilette, on n'est pas sorti de l'auberge (jolie expression du 18ème siècle pour vous servir) ! Y'a du travail sur la planche, allez allez, on motive la troupe, le partage de pépites livresques ne dansera pas seul sur scène sans avoir appris sa chorégraphie non rocambolesque pour un sou !
Salut Léna ! Rassure toi c'est toujours un plaisir de te lire. Alors prends le temps qu'il te faut pour te reposer après tes mois de boulot, je suis sûre que c'est bien mérité ! En tout cas je serai au rendez-vous pour lire tes futurs articles, même si ils arrivent dans 6 mois (enfin, j'espère un peu moins quand même :D)
RépondreSupprimerBref, très contente de te revoir, et à bientôt :D
Coucou Pauline <3 C'est adorable, merciii beaucoup !! ça me fait trop plaisir de revenir par ici, quand on reprend goût à une activité chère au coeur, y'a rien de meiiilleur ^-^
SupprimerTes mots me touchent touuuut plein, j'essaierai (!!!!!) de pas revenir dans 6 mois ihi :D !!
Bisousssss
Hey Léna ! Tes digressions sont toujours un régal à lire et c'est un plaisir de te revoir par ici 😊 Prends ton temps ou reviens-nous vite, à toi de voir en fonction de comment tu le sens. On sera là pour les prochains articles !
RépondreSupprimerHeureuse de reprendre goût à l'écriture p'tit à p'tit, puis de vous retrouver, d'échanger avec vous surtout ! <3
SupprimerMercii beaucoup, ta fidélité me va droit au coeur (nan, nan, pas de larmes à l'horizon, c'est le soleil qui aveugle, c'est touuuut) <3 <3
Coucou Léna ! Heureuse de pouvoir retrouver ta plume espiègle ;). Je vais suivre le fil et te dire à mon tour de surtout prendre ton temps, pas d'inquiétude on sera là à ton retour :).
RépondreSupprimerCoucou <3 Tous vos messages sont trop choux, vous voulez que mon coeur finisse asséché, avouezzzzz tout :o xD <3
SupprimerMercii pour tes adorables mots, c'est trop gentil de m'attendre comme ça, je vous mérite paaaas <3 <3
Coucou Léna,
RépondreSupprimerC'est toujours un plaisir de te lire et j'aime bien tes digressions 😁
Prend ton temps pour revenir et on sera là pour te lire à nouveau.
Bisouuus 😘
Merciiii Aurélie <3 ça y'est, je vais créer une rivière à moi toute seule :3
SupprimerHeureuse de vous retrouver, papoter avec vous m'avait manqué !!!
Biiiiisoussssss
Coucou Léna, tu peux avoir l'esprit tranquille, à la fac, je n'avais plus le temps de m'occuper de mes deux blogs (époque Skyblog). J'avais pu reprendre lors de mon master recherche parce que j'avais besoin de m'aérer =) Donc, c'est toujours un plaisir de lire tes articles, je patienterai les prochains et je serais là pour laisser des commentaires, prends ton temps !
RépondreSupprimerAvec les cours, c'est dur de trouver une organisation qui convienne en gardant la motivation !
SupprimerJe me répète (et pourtant, je ne suis pas encore une grand-mère, vui vui :3), mais votre fidélité me touche tout pleiiin !! Vous me boostez à revenir, en plus de reprendre goût à l'écriture, le cocktail s'annonce délicieux *-*
Plus qu'à laissez des p'tits mots tout doux sur vos blogs aussi, car ça suffit la présence fantôme roh xD <3