jeudi 24 décembre 2015

Ma lettre au Père Noël...



Coucou :) !
Je n'ai pas fait d'articles spécialement pour ou sur Noël sur le blog par manque de temps, puis aussi car je n'avais pas la tonne d'idées...^^' Mais je tenais quand même à vous montrer ma petite liste de livres que j'ai demandé à Noël♥ Et savoir que demain, j'en découvrirai sûrement au pied du sapin... x)


Un peu de magie dans l'air...
Afficher l'image d'origine
  • La saga Harry Potter en VO, de J.K. Rowling aux éditions Bloomsbury.
Je n'ai pas cette célèbre saga en VF dans ma bibliothèque et j'adore les couvertures de cette maison d'édition ! Puis comme ça, je travaillerai aussi mon anglais x)

Couverture Le feu secret, tome 1
  • Le Feu Secret : tome 1, de C.J. Daugherty et Carina Rozenfeld.
Je connais la plume de Carina Rozenfeld avec sa duologie La Symphonie des Abysses (que j'avais adoré♥), mais pas celle de C.J. Daugherty... (D'ailleurs, sa saga Night School me tente beaucoup :p) Et j'ai très envie de découvrir ce livre qu'elles ont écrit ensemble ! Puis on en a beaucoup entendu parler sur la blogo, alors comment ne pas être tentée ? :D


Un conte revisité...

Couverture Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder
  • Chroniques lunaires, tome 1 : Cinder, de Marissa Meyer.
J'adore le conte de Cendrillon, et Cinder me fait super envie depuis un moment déjà !^^

 
De l'action, de l'amour...
Couverture The Book of Ivy, tome 2 : The Revolution of Ivy
  • The Book of Ivy, tome 2 : The Revolution of Ivy, d'Amy Engel.
Un second tome qui me tarde de découvrir ! Le premier avait été un gros coup de cœur, et la fin est juste horrible... 
 

Pour la beauté des yeux...
 
Couverture Blanche Neige (Lacombe)
  • Blanche Neige, de Benjamin Lacombe, Jacob Grimm et Wilhelm Grimm.
Depuis le temps que j'entends parler de Benjamin Lacombe, j'espère vraiment pouvoir découvrir ses illustrations demain^^ !


Des livres bouleversants...

Couverture Tous nos jours parfaits
  • Tous nos jours parfaits, de Jennifer Niven.
Ce livre, on me le conseille depuis sa sortie en VO... Et quoi de mieux que le demander au papa Noël ? :p

 
Couverture Au travers des mots
  • Au travers des mots, de Camille Thomas.
Ce livre est sorti il y a 1 ou 2 ans, il me semble, et le résumé me tentait énormément... Puis de nombreuses blogueuses ont été bouleversées par ce roman, alors je franchis enfin le pas, et l'ai mis dans ma wish-list de Noël :)



 Et vous, qu'avez-vous demandé au père Noël ? ^-^
Je vous souhaite de très belles fêtes et un joyeux Noël ! =)
Bisous



26 commentaires:

  1. Le coffret HP. ♥ Et "Tous nos jours parfaits" est génial ! J'espère que tu auras tous ces livres. :p ♥
    Pour ma part je n'ai demandé aucun livre au Papa Noël : aucun ne me tentait VRAIMENT. ^^'
    Joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis trop contente, j'ai reçu le coffret♥ !!! J'espère que tu as passé un bon moment avec ta famille ^-^ !
      Joyeux Noël à toi aussi <3

      Supprimer
  2. C'est une très jolie liste ! J'adooore l'édition des Harry Potter, elle est vraiment magnifique *-* The revolution of Ivy et Tous nos jours parfaits font partis des livres qui me tentent le plus en ce moment :)
    Joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé le coffret HP sous le sapin, et je ne me lasse pas de toucher et regarder ces magnifiques couvertures *-* !
      Joyeux Noël :)

      Supprimer
  3. Tous nos jours parfaits était vraiment bien. ^^ Waaah, HP en VO, avec des super belles couvertures en plus. *.* J'espère que tu auras ces livres au pied du sapin (ou plutôt que tu les as eu ^^).
    Comme Julie, aucun livre ne me tente vraiment... Je suis difficile. x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me tente énormément♥ J'ai eu la chance de recevoir le coffret HP, et je suis super contente !!!
      Bas, je suis sûre que vous avez reçu plein d'autres belles choses =)

      Supprimer
  4. J'adore les illustrations de Benjamin Lacombe mais je n'ai encore acheté aucun de ses livres. En tout cas, Blanche-Neige à l'air vraiment beau!! :D
    Pour Noël, j'ai reçu le tome 4 de Cavalier Vert de Kristen Britain! et je suis trop contente!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'entends tellement de bien sur les illustrations de cet auteur que j'ai trop envie de découvrir ses albums *-*
      Je connais pas du tout le livre que tu as reçu, mais j'espère qu'il te plaira♥

      Supprimer
  5. Moi aussi Cinder me tente beaucoup *-* ♥ et je vais aller voir les illustrations de Benjamin Lacombe de plus près :p
    Et moi, aucun livre demandé pour Noël ^^ ♥♥ Joyeux Noël ma Lenouche ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi, tu vas voir, elles sont super belles ses illustrations *-* ♥
      Tu me diras ce que tu as reçu alors :D
      Joyeux Noël à toii aussi ma Miss♥♥♥♥♥♥

      Supprimer
  6. J'espère que tu auras tous ces cadeaux et que tu les aimeras !
    Pauline

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve le coffret HP magnifique mais vu que je ne lis pas en VO, ça ne me servirait à rien ^^ Le feu secret me tente trop et C.J. Daugherty fait partie de mes auteurs préférés ♥
    J'avais eu une déception pour Cinder mais c'est dû au fait que je n'aime pas la SF XD
    Je lis la duologie The book of Ivy en 2016, promis ;) Et Tous nos jours parfaits est dans ma PAL :)
    De belles lectures en perspectives :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui, si tu ne lis pas en VO... Mais une occasion pour s'y mettre, nan ?? :p Le feu secret a l'air tellement génial♥
      Ha mince, dommage =/ L'histoire me tente beaucoup *-*
      Il faut que tu la lises, The Book of Ivy est génial !!!
      J'espère♥

      Supprimer
  8. Le Feu Secret me tente tellement aussi ! Et j'ai demandé The Revolution of Ivy aussi (mais je ne l'ai pas eu haha dommage) !
    Joyeux Noël à toi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas reçu The Revolution of Ivy nan plus :') Pour mon anniv' je le demande du coup :p
      Joyeux Noël à toi aussi♥

      Supprimer
  9. Une très belle lettre :),
    J'espère que tu as eu ce que tu voulais ;).
    Cinder fait parti de mes prochains achats sur ma (nouvelle *-*) liseuse :D. Les couvertures VO dHarry Potter de cette édition sont magnifiques *0*.
    Le feu secret est dans ma Pal, j'ai vraiment très hâte de le lire ^-^ !

    Joyeux Noël :)

    Camille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) !
      Voui, j'ai été bien gâtée :D
      Hoo, tu verras c'est géniale une liseuse^^ ! Elles sont magnifiques, je te l'accorde *-* J'en suis fan !!!
      J'ai lu les premiers chapitres, et ils m'avaient beaucoup plu...
      Bisous♥

      Supprimer
  10. J'espère que tu en as reçu quelques uns :D Je suis fan de Benjamin Lacombe et l'album de Blanche Neige fait partie de mes préférés (c'est le premier de l'auteur que j'ai lu d'ailleurs ^^). Il faut ABSOLUMENT que tu lises Cinder, cette saga elle est incroyable ♥♥♥ Joyeux Noël un peu en retard ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas reçu Blanche Neige pour Noël, mais j'espère pouvoir découvrir les illustrations de Benjamin Lacombe un ce des jours :D Hoo, je la demande à mon anniv' alors *-*
      Merci♥ A toii aussi :) !

      Supprimer
  11. Oh le coffret HP *-* Moi, je n'ai que les quatre premiers tomes, faudrait que j'achète les autres ! ❤
    J'ai reçu The Revolution of Ivy et Tous nos jours parfaits ^^

    Bisous et merci d'être passée sur mon blog ❤
    Victoire3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette édition est super belle♥
      J'espère que ces 2 livres te plairont ! Je ne les ai pas reçu pour Noël, mais peut-être pour mon anniv ;)
      Bisous et merci à toi pour tes nombreux commentaires♥

      Supprimer
  12. Tous ces livres ont l'air géniaux ! :D
    Le coffret Harry Potter en VO est juste sublime ! *_*
    J'espère que tu as eu tout ce que tu voulais à Noël :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho final, je n'ai pas reçu beaucoup de livres (tant mieux pour ma pal :') mais plein de petits trucs ! Et j'ai eu la saga HP que je ne me lasse pas de regarder... Les couvertures, je les adore *-*
      J'espère que tu as passé un bon Noël et que tu as aussi eu ce que tu voulais =) !

      Supprimer

Un petit commentaire fait toujours plaisir♥
Merci pour ton passage !