dimanche 6 décembre 2015

#17 In My Mailbox


Coucou :)
Voici donc mes dernières réceptions ou acquisitions ! J'ai également reçu plein de petits goodies, du coup je vous montre tout ça :D


Ce rendez-vous a été mis en place par Kristi, du blog The Story Siren, et inspiré par Alea, du blog Pop Culture Junkie.
Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog Lire ou mourir.
 C'est donc un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Livre gagné (:
 
Couverture Stage Dive, tome 1 : Rock
  • Stage Dive, tome 1 : Rock, de Kylie Scott.
Dès que j'ai lu le résumé de cette histoire, je voulais limite lire ce livre tout de suite ! :p Et lorsque je l'ai découvert dans ma boîte aux lettres, j'étais super contente !!!^^

Mon achat :

Couverture 13 à table ! (2016)
  • 13 à table ! (2016).
J'avais adoré le recueil de nouvelles publié l'année dernière, et cette année le thème est l'amitié ! J'ai hâte de découvrir de nouveaux auteurs... Puis pour l'achat d'un livre, 4 repas sont distribués pour Les restaurants du Cœur ! Une belle action et initiation, je ne pouvais pas passer à côté :)


Des goodies :p


C'est grâce au concours sur le blog lire-une-passion que j'ai eu la chance de recevoir un gentil petit mot de Karolyn Daniel, auteur de La Marque, ainsi qu'un marque-page et des cartes :) Je les remercie toutes les 2 énormément ! ^-^




Le site Search Books proposait un marque-page Hunger Games pour la sortie du film^^ Je n'ai pas hésité à leur demander, car j'avais adoré cette trilogie♥
 
 
Voilà mes dernières petites réceptions^^ 
Et vous, qu'avez-vous reçu dans votre BAL cette semaine ?? :D
Bisoussss
 

12 commentaires:

  1. J'ai aussi pris le nouveau 13 à table ^^ Bonnes lectures ma Lenou ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que les nouvelles nous plairont :) ! Merciii♥

      Supprimer
  2. Je n'en ai lu aucun, mais j'espère qu'ils te plairont :D ah, hunger games <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudra que j'aille au cinéma voir la dernière partie de HG tiens :p ! J'espère aussi :)

      Supprimer
  3. Un mois très raisonnable :) Ça fais plaisir d'en voir de temps en temps, on à tellement de Book Haul très fournis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, j'ai acheté encore d'autres livres, il me semble, durant ce mois :p Mais pas beaucoup je crois... Il faut que j'arrive à faire baisser ma pal :')

      Supprimer
  4. J'ai Rock dans ma PAL depuis un moment et je ne l'ai toujours pas lu ^^.
    J'aimerai beaucoup avoir 13 à table surtout que c'est pour une bonne action :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho, si jamais une LC te tente... ;)
      Voui, je l'ai surtout acheté pour le geste en lui-même, mais les nouvelles me tentent beaucoup aussi^^

      Supprimer
  5. J'ai aussi acheté le deuxième recueil de 13 à table mais il faudrait déjà que je lise le premier ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui, faudrait peut-être penser à lire le premier :D Bonnes lectures♥

      Supprimer
  6. J'ai pris le premier tome de Stage Dive durant le mois de novembre, en ebook :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ce premier tome nous plaira à toutes les 2 alors ! :) Bonne lecture♥

      Supprimer

Un petit commentaire fait toujours plaisir♥
Merci pour ton passage !