dimanche 20 décembre 2015

#18 In My Mailbox


Hello ! ^-^
J'espère que vous allez bien ! Après une petite semaine d'absence sur le blog, me revoici pour vous montrer mes dernières acquisitions... Car cette semaine, j'ai reçu un petit colis que j'attendais avec joie *-* !!! Allez, je vous montre tout ça ;)


Ce rendez-vous a été mis en place par Kristi, du blog The Story Siren, et inspiré par Alea, du blog Pop Culture Junkie.
Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog Lire ou mourir.
 C'est donc un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 
Mon achat (:

Couverture L'appel de la forêt
  • L'Appel de la forêt, de Jack London.
J'ai craqué pour ce petit livre il y a une semaine... Je cherchais un livre pour une amie, et je flânais un peu dans les rayons de la Fnac lorsque mes yeux se sont posés sur ce livre^^ Et lorsque j'ai lu le résumé, je n'ai pu reposer ce livre... *Je ne suis pas faible, voyons x')* Dites-moi si vous connaissez l'histoire et si vous avez aimé ou nan :p

 
Commande Michel Lafon sur Showroomprive :
  
Couverture Insaisissable, tome 3 : Ne m'abandonne pasCouverture Traqué, tome 1 : Cessez d'être la proie devenez le chasseur 
  • Insaisissable, tome 3 : Ne m'abandonne pas, de Tahereh Mafi.
Les deux premiers tomes ont été de vrais coup de cœur, et cette vente tombait bien, car même si je n'ai pas envie de quitter Juliette et l'univers de l'auteur, je suis impatiente de découvrir ce troisième tome :) ! Puis je vais sûrement lire ce dernier tome avec Pauline♥, du blog Les Petites Lectrices, alors j'ai hâte :D !
 
  • Traqué, tome 1 : Cessez d'être la proie devenez le chasseur, d'Andrew Fukuda.
Le résumé me tentait bien, et vu que ce premier tome ne coûtait que 3 euros, je me suis laissée séduire... ;)

 
Couverture La dernière guerre, tome 1 : 49 joursCouverture La dernière guerre, tome 2 : Seconde Vie
  • La dernière guerre, tome 1 : 49 jours, de Fabrice Colin.
J'avais déjà lu le premier tome il y a une petite année... Mais je me souviens avoir adoré, et ne l'ayant pas dans ma bibliothèque, je n'ai pas hésité longtemps à le mettre dans mon panier^^
 
  • La dernière guerre, tome 2 : 2nde vie, de Fabrice Colin.
Je vais enfin pouvoir découvrir la suite ! J'ai hâte de me replonger dans cet étrange univers, avec la plume de Fabrice Colin que j'adore♥


Et vous, avez-vous craqué pour la vente privée Michel Lafon ? :p (Juste avant Noël en plus... Ma pal ne va pas trop aimer :')
Je vous souhaite un bon dimanche♥
Bisousssss

20 commentaires:

  1. L'appel de la forêt, j'avais adoré ^^ c'est très dur (j'étais en 5e quand je l'avais lu) et très touchant en même temps, j'espère qu'il te plaira :)
    Mais non, nous ne sommes pas faible, voyons ! 0:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho chouette :) Je ne connaissais pas du tout ce livre, et le résumé m'a donné super envie de découvrir cette histoire... J'espère aussi !♥
      Haha, mais nan pas du tout xD

      Supprimer
  2. insaisissable m'avais beaucoup plus ! j'espère qu'il te plaira !

    bonne lecture à toi et joyeuse fêtes ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi :) !
      Merci !!! Bonnes lectures et fêtes à toii aussi :D

      Supprimer
  3. Nooon, moi j'ai pas craquééé :') Il faudrait peut-être que je lise Insaisissable ^^' Bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es trop forte x) Vouii, faut trop que tu commences cette trilogie *-*
      Merci♥

      Supprimer
  4. J'ai eu un gros coup de coeur pour le premier tome d'Insaisissable ❤ Je compte le tome 2 pendant cet hiver ;)
    De bien belles lectures en perspectives ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pour moi aussi♥ J'espère que le tome 2 te plaira *-*
      J'espère ! ^^

      Supprimer
  5. J'avais tellement aimé le tome 1 d'Insaisissable et j'ai tellement peur d'être déçue que toute envie m'est passée de lire le tome 2. ^^' Hâte de voir ton avis !
    Plein de belles lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha mince =/ J'espère que tu liras quand même un jour la suite, car perso, j'ai adoré le tome 2♥
      Merciii <3

      Supprimer
  6. Je n'ai lu aucun de ces livres. ^^' Mais j'avais adoré le t1 d'Insaisissable, et ai aussi peur d'être déçue par le 2...
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je l'ai dit à ta sœur, j'ai adoré le tome 2 ! J'espère que vous lirez un jour la suite :)
      Bisous

      Supprimer
  7. L'Appel de la Forêt je l'ai beaucoup vendu ces derniers temps pour des collégiens qui devaient l'étudier à l'école!^^
    Pour 49 Jours... Je crois que je l'ai abandonné celui-là, je n'avais pas du tout accroché malheureusement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho, ce livre doit être bien alors^^ Enfin, je suppose :p
      Ha mince =/

      Supprimer
  8. L'Appel de la forêt me fait de l'oeil :) De bonnes lectures à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le résumé m'a tout de suite donner envie *-* ! Mercii♥

      Supprimer
  9. J'ai craqué à la vente privée moi aussi ! J'avais adoré le dernier tome d'Insaisissable, c'était un coup de coeur <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça vaut tellement le coup cette vente !♥ Ho chouette :) J'espère aussi aimer alors^^

      Supprimer
  10. Ça fait un moment que envie de découvrir L'appel de la forêt. La saga Insaisissable me tente pas mal aussi. En tout cas, que des belles acquisitions :)
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré les 2 premiers tomes d'Insaisissable *-* La plume de l'auteur est magnifique♥
      Merci^^

      Supprimer

Un petit commentaire fait toujours plaisir♥
Merci pour ton passage !