dimanche 17 mai 2015

#9 In My Mailbox

Coucouuuu :)
Cela fait un moment que je ne vous ai pas montrer mes derniers achats ou réceptions... Je vais donc essayer de vous montrer ce que j'ai reçu depuis la dernière fois que j'ai posté un In my mailbox ;)


C'est un rendez-vous mis en place par Kristi, du blog The Story Siren, et inspiré par Alea, du blog Pop Culture Junkie.
Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog Lire ou mourir.
 C'est donc un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Services presses :

http://un-univers-de-livres.blogspot.fr/2015/03/36-chronique-comme-des-images.htmlhttp://un-univers-de-livres.blogspot.fr/2015/04/39-chronique-les-petites-reines.htmlCouverture Le journal de Gurty

Je remercie énormément les éditions Sarbacane pour ces envois ! :) 
Comme des images a donc été ma première lecture dans cette maison d'éditon. Je l'ai lu en à peine 2 jours tellement j'ai aimé *-*
Les petites reines a été ma deuxième lecture de la collection , et j'ai aussi adoré♥ cette lecture :)
Et j'ai découvert la collection Pépix avec Le journal de Gurty qui est un vrai coup de ♥ ! =)



→ Je suis justement en train de lire Melissa, et... Si j'adore l'intrigue, je n'arrive pas tellement à être à fond dans l'histoire. Je vous expliquerai dans ma chronique ;)
Merciii à l'auteur pour cet envoi ! 


http://img.livraddict.com/covers/154/154404/couv37998650.jpg

Je lis aussi en parallèle Wonder Mum, que les éditions Baudelaires m'ont envoyé :) Très sympa à lire, avec une mise en page originale que j'aime bien^^

 Vent d'espoirs est donc le second roman que je vais découvrir chez les éditions AETH... Vraiment hâte =)

 → Je remercie également ces 2 maisons d'édition pour ces envois !


 Livres gagnés :

Couverture Les 100, tome 3 : Retour

Le suivant sur la liste, je l'ai gagné lors d'un concours :)
Nos faces cachées, c'était sur Twitter avec le #jeveuxlire de Booknode =)
 Les 100, tome 3 : Retour, sur Twitter également, grâce à la collection R.


 Vente privée Michel Lafon :

Couverture L'Héritage des Darcer, tome 1Couverture L'Héritage des Darcer, tome 2 : AllégeanceCouverture L'Héritage des Darcer, tome 3 : La Relève
La trilogie L'Héritage des Darcer, de Marie Caillet.

 → Les couvertures sont juste magnifiques♥ et j'avais beaucoup envie de découvrir cette trilogie *-* D'ailleurs, ma chronique sur le tome 1 arrive bientôt ;)


 Les e-books qui ont rejoins ma Kindle :

Couverture Humaine, tome 2 : Âmes SoeursCouverture EasyCouverture Abandon, tome 3Couverture Birth Marked, tome 3 : Captive

Couverture Ailes / Wings, tome 4 : DestinéeCouverture Violet White, tome 2 : Quand j'ai voulu revoir le diableCouverture Angelfall, tome 1 : Penryn et la fin du mondeCouverture Ten Tiny Breaths, tome 1 : Respire

Si vous voulez voir le résumé d'un livre en particulier, vous pouvez cliquer sur sa couverture ;)


Cadeau :

Les âmes vagabondes, de Stephenie Meyer.

→ Un gage que j'ai fait avec une amie, et j'ai gagné x') Du coup, elle m'a offert un livre :D


Mes derniers achats :

Couverture La Sélection, tome 4 : L'HéritièreCouverture Morwenna

La Sélection, tome 4 : L'Héritière, de Kiera Cass.

→ La Sélection est une de mes sagas préféré... Du coup, je n'ai as hésité à acheter ce dernier tome♥ =)


Morwenna, de Jo Walton.

→ Je devais choisir un livre sur France Loisirs, et le résumé m'intriguait beaucoup du coup j'ai choisi celui-là^^


L'héritière : tome 1, de Melinda Salisbury.

→ J'avais lu le résumé et je trouvais que ça ressemblait beaucoup à Insaisissable... Et j'ai lu la chronique de Cassandra♥ qui m'a donné très envie de découvrir cette histoire ! :')


Voilààà donc mes derniers achats, SP, etc. :)
Dites-moi si vous en avez lu ou que vous avez envie de lire♥^^
Bisoussss

29 commentaires:

  1. Wah, le super beau IMM :D j'ai moi aussi adoré les petites reines ! J'ai très hâte de me procurer les âmes vagabondes et l'héritière *-* et puis il faudrait toujours qu'on voit pour une lc sur nos faces cchées ^^'
    Je te souhaite de belles lectures, car avec tout ça tu as de quoi faire !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii x') En plus, ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait sur le blog^^'
      ça serait super chouette pour la LC ! De toute façon, on est bientôt en vacances♥ alors on devrait pouvoir se la faire xp
      Mercii beaucoup ! Ma pal en prend un petit coups :'D

      Supprimer
  2. Eh bien, tu as de belles lectures en perspective ! Il faut vraiment que je lise les âmes vagabondes ! Je suis en ce moment plongée dans le tome 2 de la Selection, et ça me plait moyen...
    La saga LES 100 est dans ma WL, et je pense qu'elle va bientôt rejoindre ma PAL !
    Bonnes lectures à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les âmes vagabondes me tente énormément *-*
      Hooo mince alors =/ Le tome 2 est celui que j'ai le moins aimé♥
      Hihihi... Comment ne pas craquer pour cette série ? x)
      Bisous

      Supprimer
  3. Et ben! Si t'en a trop tu peux m'en donner hein! :D
    Les âmes Vagabondes avait été un vrai, un IMMENSE coup de coeur. J'ai hâte hâte hâte de voir ton avis dessus! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi :'D Si tu en veux en ebook, je peux t'en envoyer par mail si tu veux^^
      Hoooo... Hâte de le lire alors *-* :)

      Supprimer
  4. Ce IMM est iiiiimmense !!! :O
    C'est chouette que tu aies aimé tous les envoies de Sarbacane ! :)
    Je ne connaissais pas le concours #jeveuxlire, je guetterai ça à partir de maintenant ! J'espère que tu aimeras L'Héritage des Darcer :D
    Je devrais faire des paris avec mes amies aussi, ça a l'air de marcher ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai x') Mais je n'en avais pas fait depuis longtemps aussiii^^' :p
      J'adore tellement cette maison d'édition *-*
      Le premier tome m'a beaucoup plu ! Il faudrait que je poste ma chronique, tien xp
      Hihihi... J'étais sûre de gagner aussi x) lol
      Bizzzz♥

      Supprimer
  5. Bonnes lectures
    Tu as fait de jolies acquisitions

    RépondreSupprimer
  6. Whaouh, que de nouveautés !
    Dis-moi, ça te plairait de faire une lecture commune pour L'héritière, comme on avait fait pour L'Elue ? ♥
    Plein de bisouuus et bonnes lectures avec tout ça ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je serai super contente de lire ce tome 4 avec toii♥ (Tu me motiveras comme la dernière fois, pour le tome 3 x') Pendant les grandes vacances, je pense qu'on pourrait nan ??^^
      Plein de bisous♥ à toii aussi ma belle :) Merciiiii <3

      Supprimer
  7. Waouh ! Quel IMM de folie !! *-*
    Je rêve de lire Comme des images, mais j'oublie toujours le titre quand je suis en librairie xD Il a l'air génial, tout autant que Les petites reines ! J'ai adoré Le suivant sur la liste, Penryn et la fin du monde et Les âmes vagabondes ! J'espère qu'ils te plairont ♥
    Nos faces cachées, Âmes soeurs et le tome 3 d'Abandon font également partie de ma PAL ^^ Normalement, le premier sera dans mes prochaines lectures, quant à Âmes soeurs et au tome 3... je les retarde depuis leur sortie x)
    J'entends beaucoup de bien de la fin de Les 100, j'espère que tu en seras aussi convaincue - et ça fera patienter en attendant la sortie de la saison 3, qui est si loiiinnn :p
    L'héritière et L'héritière [ha,ha] me font également très envie !

    Un IMM qui promet belles perspectives et de bons moments ! Bonnes lectures ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup de livres, c'est vrai x')
      Hooo... Il faut vraiment que tu le lises, car il est super bien :)
      J'espère aussii qu'ils me plairont♥
      J'ai lu le tome 3 d'Abandon et j'ai adoré♥ *-* un gros coup de cœur <3 Il faut aussi que je lise Âmes sœurs... Peut-être qu'on pourra essayer de faire une LC ?! ;)
      Ouiii... La saison 3 sort dans trop longtemps :( :( !
      Haha x) Ils ont l'air tous les 2 géniauxxxx *-* :D
      Merciii beaucoup ! Je te fais plein de bisoussss♥

      Supprimer
  8. Eh ben, quel bel IMM :D J'ai adoré les 3 Sarbacane, Birth Marked, L'Héritière (les deux) et Les âmes vagabondes. Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma pal va exploser xD lol
      J'espère qu'ils me plairont alors♥ =)
      Bisous

      Supprimer
  9. Ben dis donc, ça va beaucoup x')) x) J'espère que tu vas aimer ceux que tu n'as pas encore lu ^^ ♥

    RépondreSupprimer
  10. Ouah, je suis un peu jalouse de toutes ces belles acquisitions ahah. Notamment 'Les Petites Reines', j'adorerais le lire! Je suis en train de lire le tome 4 de la saga La Sélection et ça fait du bien de retourner dans l'univers de l'auteur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi... Je n'avais pas fait de IMM depuis 1/2 mois je crois, alors ça fait un peu beaucoup de livres d'un coup x)
      Les petites reines est vraiment géniales *-* <3 Hooo... Je pense que je le lirai bientôt :) C'est vrai que l'univers de cette auteur est tellement biennn♥

      Supprimer
  11. Un très bon moi pour toi dis donc!
    Wonder mum a l'air vraiment drôle, tu as fait de très beaux achats avec Héritière, j'adore la couverture!
    Bonne lecture qui s'annonce j'espère! Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi... J'ai aussi regroupé mes achats mars/avril je crois x)
      La couverture est magnifique *-* C'est ma préféré de la série pour l'instant :p
      Merciii =) Bisous <3

      Supprimer
  12. J'ai également reçu Le journal de Gurty qui me fait bien envie ainsi que la saga de L'héritage des Darcer !
    L'héritière, Penryn et la fin du monde et la saga Les 100 me donnent bien envie aussi *_*
    Bonnes lectures avec cet IMM !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le journal de Gurty est génial♥ :)
      Il faudrait que j'achète les 2 premiers tomes pour la saga The 100 :D
      Merciii beaucoup =)

      Supprimer
  13. "Les petites reines" et "Comme des Images" me tentent beaucoup *-* ^^.
    Quand a "Les âmes vagabondes", j'ai vu le film et je l'ai adoré, complètement *O*, pourquoi pas lire le livre 1 de ces 4 ? hâte de voir ta chronique !
    Quand à l'héritière... ma chronique arrive bientôt, demain, en fait, mais j'ai adoré ! *-* J'espère que tu aimeras autant que moi ! ^^

    En tout cas, de très belles arrivées livresques ! Bisousx <3

    Camille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces 2 livres sont très bien écrit et les histoires sont prenantes♥ La plume de l'auteur est vraiment superbe je trouve =)
      J'attends d'avoir lu le livre pour voir le film ;) J'ai vraiment hâte de commencer ce livre en tout cas =)
      Je ne lis pas trop de chroniques sur ce livre, car j'ai vraiment envie de découvrir ce nouveau personnage par moi-même :p
      Plein de bisoussss♥

      Supprimer
  14. J'ai entendu beaucoup de bien sur Les petites reines (j'adore les histoires de boudins^^)
    Une super sélection dis-donc, tu as de belles lectures en perspectives (et de chouettes chroniques à venir du coup).
    Régale-toi bien :)

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire fait toujours plaisir♥
Merci pour ton passage !