lundi 18 mai 2015

#39 C'est lundi, que lisez-vous ?

Helloooo :)
Et voilààà... Un bon week-end de 4 jours de fini =/ C'est passé vraiment vite, mais bon^^' C'est bientôt les vacances alors ça va :'D
En tout cas, j'espère que ce week-end s'est bien passé pour vous :)


C'est lundi, que lisez-vous est un rendez-vous initié par Mallou, où le récapitulatif des liens se trouve chez Galleane.

Le principe est de répondre à trois questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

1. La semaine passée, j'ai lu :
 Couverture Wonder mum, tome 2
Wonder mum : tome 2, de Serena Giuliano Laktaf.
→ Une lecture que j'ai beaucoup aimé ! Le concept est original et super sympa à lire =)

 
Melissa, de Sam Carda.

→ J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire et à la façon dont les sentiments des personnages étaient exprimés... Mais à partir de la moitié de l'histoire, j'ai eu une sorte de "déclic" et j'ai beaucoup plus accroché^^'
 

2. En ce moment, je lis :
Couverture Easy
 Easy, de Tamara Webber.

→ Une petite lecture détente que j'adore ! Les personnages sont super attachants et l'histoire est vraiment captivante♥ :D D'ailleurs, je l'ai presque fini... :( x)

 
Vent d'espoirs, de Monique Massot.

→ Je viens tout juste de commencer cette lecture... Je vous en reparle prochainement :)

3. Ensuite, je lirai sûrement...
Couverture Mission Nouvelle Terre, tome 1 : Glow
Glow, tome 1 : Mission Nouvelle Terre, d'Amy Kathleen Ryan.

→ Une LC avec Camille♥, du blog L'escapade livresque. On avait prévu de la faire il y a un moment, puis on n'avait pas pu... Du coup, mieux vaut tard que jamais :'D


Voilààà pour cette semaine^^
Et vous, quelle est votre lecture du moment ? ;)
Bisoussss

12 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine et de bonnes découvertes ! :3

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiii, trop bien ce week-end (surtout samedi soir ♥♥♥)
    Bonne semaine livresque ma Lenou ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tellement *-* j'ai adoré <3 :)
      Belles lectures à toii aussi ma miss ^.^

      Supprimer
  3. Bonne semaine de lecture à toi.
    Je n'ai pas plus accrochée que ça avec Easy, j'espère que tu aimes plus que moi =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien aimé Easy ! :) Je me suis beaucoup attachée aux personnages^^
      Belle semaine à toii ;)

      Supprimer
  4. Bonne semaine, profite de tes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Glow a l'air sympa ! Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me tente depuis pas mal de temps <3 :)
      Belle semaine à toii aussi *-*

      Supprimer
  6. Glow me tenterait bien ! Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire fait toujours plaisir♥
Merci pour ton passage !