lundi 4 mai 2015

#37 C'est lundi, que lisez-vous ?

Helloooo =)
J'espère que vous allez bien et que votre semaine c'est bien passée !^^ Petite semaine pour tout le monde, étant donné que vendredi, c'était le 1er mai x)
Je vous présente donc ce que j'ai lu !^^


C'est lundi, que lisez-vous est un rendez-vous initié par Mallou, où le récapitulatif des liens se trouve chez Galleane.

Le principe est de répondre à trois questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

1. La semaine passée, j'ai lu :
Couverture Le journal de Gurty
Le Journal de Gurty, de Bertrand Santini.

→ Un véritable coup de cœur pour une histoire jeunesse très sympathique à lire ! Gurty est vraiment attachante, et j'ai adoré découvrir ses aventures^^


2. En ce moment, je lis :
Insaisissable, tome 2 : Ne m'échappe pas, de Tahereh Mafi.

→ Ce livre... Juliette est un personnage super touchant, et la plume de l'auteur arrive très bien à nous le faire ressentir ! 
Si vous n'avez pas découvert le premier tome, lancez-vous :) Je n'ai pas encore fini ce tome, mais je suis sûre que ce sera un coup de ♥ *-* 

 
3. Ensuite, je lirai sûrement...
Vent d'espoirs, de Monique Massot.

→ Un SP des éditions AETH que j'ai hâte de découvrir ! :) Un grand merci à eux pour cet envoi^^
 

 Melissa, de Sam Carda.

→ Une auteur qui m'a gentiment contacté pour découvrir son livre ! Le résumé m'intrigue beaucoup, et j'ai hâte de commencer cette histoire =)  


Voilààà pour cette semaine :)
Et vous, quelle est votre lecture du moment ?^^
Bisoussss

24 commentaires:

  1. Je n'avais pas tellement aimé Insaisissable, mais tant mieux si toi tu accroches :)
    Je te souhaite une excellente semaine remplie de belles lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha mince =/ C'est vrai que j'adore *-* ♥
      Merciii beaucoup^^

      Supprimer
  2. Il est super ce deuxième tome d'Insaisissable :D Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore un coup de ♥ ^.^
      Belles lectures à toii aussi (=

      Supprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine livresque ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Hello ♥
    Il faut vraiment que je lise la série insaisissable!!! XD
    Bisoussss♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho ouiii... J'ai adoré♥ les 2 premiers tomes *-* Je croise les doigts pour que cette histoire te plaise :)
      Bisousss <3

      Supprimer
  5. Je suis contente que Juliette te plaise plus qu'à moi car même si j'adore cette série, dans ce tome-là j'avais eu du mal à la supporter ^^ bisous, belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a une ou deux fois où j'ai été assez perplexe face à ce qu'elle ressentait... Mais j'ai eu un beau coup de coeur pour ce livre *-* =)
      Belle semaine à toiii aussi♥ ^.^

      Supprimer
  6. Je m'apprête à me lancer dans le Journal de Gurty !
    Belle semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira =)
      Belle semaine à toii aussi ;)

      Supprimer
  7. La trilogie Insaisissable me tente beaucoup :)
    Je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  8. Il faut que je le lise ce tome 1 d'Insaisissable quand même x')
    Bonne semaine livresque ♥♥

    RépondreSupprimer
  9. Contente de voir que tu aimes Insaisissable :D Le dernier tome est génial lui aussi. Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  10. J'ai adoré la saga Insaisissable :) bonnes lectures à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plein de bons avis sur cette saga *-*
      Belles lectures à toii aussi (:

      Supprimer

Un petit commentaire fait toujours plaisir♥
Merci pour ton passage !