lundi 11 mai 2015

#38 C'est lundi, que lisez-vous ?


Coucouuuuu :)
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bonnnn weekend :D
Petite semaine, puisque je n'ai pas cours vendredi ! (Et ouaisss x') Mais du coup, mercredi j'ai cours toute la journée - -' 
Je vous présente donc mes lectures, même si je n'avance pas très vite =/


C'est lundi, que lisez-vous est un rendez-vous initié par Mallou, où le récapitulatif des liens se trouve chez Galleane.

Le principe est de répondre à trois questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

1. La semaine passée, j'ai lu :
Insaisissable, tome 2 : Ne m'échappe pas, de Tahereh Mafi.

→ Ce second tome est juste incroyable *-* ♥ Je suis contente d'avoir découvert cette saga, en plus avec Pauline♥ =) J'espère que le troisième tome sera aussi génial^^


2. En ce moment, je lis :
Melissa, de Sam Carda.

→ J'en suis au tout début, et l'intrigue est prenante ! L'histoire se déroule un peu vite à mon goût, mais j'ai hâte de connaître la suite ;)


Couverture Wonder mum, tome 2
Wonder mum : tome 2, de Serena Giuliano Laktaf.

→ Une lecture qui est assez marrante et qui détend ! :) Avec une mise en page originale et super sympa à lire^^


3. Ensuite, je lirai sûrement... 
Vent d'espoirs, de Monique Massot.

→ Un livre que j'ai vraiment hâte de découvrir *-*


Voilààà pour cette semaine (=
Et vous, qu'êtes-vous en train de lire en ce moment ?? ;)
Bisousssss

20 commentaires:

  1. Ah, je vais finir par succomber à Insaisissable, faut dire que Pauline et toi, ne me laissez plus le choix !
    Je ne connais pas ta lecture en cours, mais ça m'intrigue quand même !
    Bonne lecture :)
    Ps : dimanche, j'ai (enfin) répondu au tag des copines !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi... J'espère tu succomberas car cette saga ! Je la trouve géniale *-*
      Bonnes lectures à toi aussi ;)
      Merci beaucoup d'y avoir répondu ! J'irai voir tes réponses avec plaisir <3

      Supprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas tes lectures en cours et à venir, mais j'espère qu'elles te feront passer de bons moments :D
    Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi pour Vent d'espoirs ! :) ce livre l'intrigue pas mal ;)
      Belle semaine à toi aussi <3

      Supprimer
  4. La couverture de ta prochaine lecture fait rêver *-*
    Ah veinarde ! Tu as de la chance d'avoir un week end prolongé ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je la trouve aussi super belle *-*
      Ouiii ! Je vais pouvoir me reposer et lire <3 :D

      Supprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Passe aussi une belle semaine également ! :) merci :p

      Supprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire fait toujours plaisir♥
Merci pour ton passage !