dimanche 15 juillet 2018

Ces mangas dans ma pal !





Coucou !

M'intéressant de plus en plus aux mangas, j'ai décidé de vous montrer ceux que je possède ! Surtout qu'après avoir passé mes dernières épreuves du bac, j'ai craqué pour quelques titres... 
N'hésitez surtout pas à me faire part de vos coups de coeur, je serai heureuse de les découvrir à mon tour !



Manga qui végète dans ma biblio alors qu'il me fait bien de l'oeil.....


Résumé :

  "Saë est une jeune alchimiste qui voyage avec ses compagnons à travers le royaume d'Alchimia en utilisant ses pouvoirs pour collecter et protéger la mémoire de son peuple. Mais la guerre éclate avec le royaume voisin, Ifen. La jeune femme est sauvée en pleine tourmente par un jeune soldat ifénien, Idan. Elle l'accueille sur son navire afin qu'il échappe à la mort."




Comment ne pas craquer devant d'aussi jolies couvertures ?!!



  "À son entrée au lycée, la jeune Makoto quitte la région de Tokyo pour le nord-est du Japon. Hébergée chez ses cousins Kei et Chinatsu, elle découvre les petits plaisirs d’une vie plus proche de la nature, où le temps semble s’écouler plus doucement. Mais le quotidien à la campagne ne s’annonce pas de tout repos pour autant, car Makoto est aussi une apprentie sorcière un peu étourdie !"




Vous me demandez si j'ai été influencée par Insta ? Moi ?! Voyons, je ne comprends pas d'où vous sortez une telle question....



  "Narumi et Hirotaka travaillent dans la même société. Ce sont tous deux des otaku. Ils ont chacun une passion dévorante pas toujours évidente à faire entendre aux autres. Peut-elle même être compatible avec une relation amoureuse ? Comprendre l'autre, l'accepter tel qu'il est, se montrer tel qu'on est vraiment... Misant sur ce point commun, « des otaku », ils décident alors de sortir ensemble. Mais comme dans toutes les histoires d'amours, des interrogations et des doutes persistent. Leur passion va-t-elle les rapprocher ou les séparer ? Heureusement les amis sont là pour en discuter mais aussi pour partager leur « otaku attitude »."




Je ne pouvais décidément pas rater cette offre à 2 euros.....

  

  "Un être immortel a été envoyé sur Terre. Il rencontre d’abord un loup puis un jeune garçon vivant seul au milieu d’un paysage enneigé. Ainsi commence le voyage de l’Immortel, un voyage fait d’expériences et de rencontres dans un monde implacable..."




Les dessins, les couleurs, l'histoire,... Ce manga a l'air aussi magnifique qu'émouvant !



  "Naoto revient sur son île natale 7 ans après l’avoir quittée suite à la mort de la fille dont il était amoureux. A l'aéroport, il tombe sur la petite sœur de cette dernière et se remémore l’été qui a changé sa vie. On suit d’une part son histoire avec la petite sœur devenue grande, et d’autre part les évènements qui ont causé la mort de son premier amour durant ce tragique été 7 ans plus tôt..."




28 commentaires:

  1. Je n'en connais aucun...
    Pour moi, Nana reste un classique, un coup de cœur ♥ Dans un autre genre, Death Note est top. Et, j'aime beaucoup Switch Girl (même si je ne suis pas à jour).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a qui te tentent ? :D
      Je vais aller me renseigner sur ces titres, merci^^ ! Il me semble juste que Nana a l'air d'être bien apprécié !

      Supprimer
  2. je n'en connais moi non plus aucun, mais ils ont l´air top! j'ai hâte de savoir ce que tu vas en penser ! ❤️

    Camille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu Otaku Otaku récemment qui est une histoire drôle et légère ! Une entrée un peu rapide, mais c'est trop mignon :3

      Supprimer
  3. J'ai entendu grand bien d'Alchimia et Our summer love.
    Comme toi, j'ai craqué sur l'offre de To your eternity, mais je ressors mitigée. Prépare-toi à la boule au ventre avec la première partie... :(
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vite fait feuilleté To your eternity et en effet, la première partie serre le coeur... Trop triste !!!
      Merci :)

      Supprimer
  4. Our Summer Love est aussi dans ma PAL ! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne lis pas beaucoup de mangas, mais ta mangathèque donne vraiment envie de se lancer ! Merci pour le partage Léna, je vais noter quelques titres ^^ Passe une belle journée, bisous ♥

    Sue-Ricette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette si quelques uns te font envie <3 Ton message est trop mignon, merci beaucoup :) !

      Supprimer
  6. Huuu, j'ai pas assez de sous pour craquer pour des mangas, espèce de tentatriiiices x)
    J'espère qu'ils te plairont tous ces petits en tout cas ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha heureusement que j'avais des cartes cadeaux car autrement, je n'aurais pas pu avoir la moitié de ces mangas xD
      J'espère aussi, merciiii <3 Il y a déjà Otaku Otaku qui m'ont bien plu, les perso sont attachants et l'histoire aussi drôle que légère, un bon moment de passer !

      Supprimer
  7. J'ai lu et beaucoup aimé le premier tome de Flying Witch !
    Jolies lectures en perspectives ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les couvertures sont un gros coup de coeur, j'ai hâte de découvrir l'histoire :3

      Supprimer
  8. To your eternity me tente beaucoup !
    Je ne connaissais pas Our Summer Love mais je suis intriguée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La couverture et ses couleurs, oh lala... Je ne pouvais que craquer aha

      Supprimer
  9. Je n'en connais aucun, mais je vais regarder à la médiathèque départementale s'ils en ont quelques uns pour les découvrir ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super je croise les doigts pour qu'ils y soient présents alors !!

      Supprimer
  10. Que des mangas qui me tentent énormément ! Malheureusement ma PAL refuse d'accepter d'autres livres XD.
    En out cas j'espère qu'ils te plairont !
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  11. Alchimia, Otaku Otaku me font super envie ! Je te souhaite de bonnes lectures avec ces mangas :) To your Eternity et Our summer love me font de l'oeil ^^
    Pour ma part, je me ferais une cure mangas un peu plus tard. J'ai envie de relire les miens (Death Note, Fruits Basket, Mirumo, Shugo Chara).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu Otaku Otaku récemment et j'ai passé un agréable moment ! C'est léger, drôle et les perso attachants avec une personnalité bien propre, c'est cool :)
      Je note ces titres tiens, j'irai me renseigner concernant les résumés ! Mercii

      Supprimer
  12. Alchimia et Flying Witch me tente beaucoup ^^
    Je ne connaissais pas les autres et je rajoute Out Summer love dans ma WL ;p
    Pas merciiiiiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les couvertures sont à tomber *-* J'espère que les histoires me plairont :) !
      Aha je suis sure que tu seras ravie de découvrir cette histoire :p

      Supprimer
  13. Flying Witch est tellement adorable ! C'est mon petit manga tranches de vie cocon ^^
    J'ai aussi craqué pour To your eternity !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh tu me rends impatiente, j'ai trop trop hâte de le découvrir :D !
      Je l'ai feuilleté et il semble bien avec de beaux dessins :3

      Supprimer
  14. Depuis quelques jours, je me suis réellement mise aux mangas. Pour ce type de lectures, il me faut de belles illustrations. Du coup, j'ai adoré le 1er tome de Perfect Wordl ! Romance très touchante :)
    Dans ceux que tu présentes, je suis tout particulièrement intéressée par Our Summer Love !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cet été a été une période mangas :D ! J'en ai découvert de chouettes et j'ai hâte de lire d'autres titres, Perfect World me tente beaucoup ! La romance et le sujet de l'handicap ont l'air d'être bien amenés et de manière touchante :3

      Supprimer

Un petit commentaire fait toujours plaisir♥
Merci pour ton passage !