samedi 21 décembre 2019

Des souhaits (par milliers ?) pour Noël !






Holaaaaaa ! 
(Seul mot que je connais en espagnol, notre conversation s'arrête donc ici, heureuse de vous avoir connu, belle vie à vous...) 

Après mon absence d'un mois (bouhhhh), j'ai décidé de revenir en douceur en vous montrant ma liste de livres (ce sera dans un prochain article, patience (comme je suiiis trop gentille de vous offrir cette avant-première, profitez profitez)) de cadeaux, d'objets en tout genre. Un peu tard pour vous donner des idées, quoique s'il y a des retardataires, on sait jamais... Cadeaux à la dernière minute, je ne connais absolument pas perso #lol

J'espère que cet article vous plaira, c'est pas sur la lecture, mais bon, on ne rejette pas la magie de Noël, les guirlandes qui crépitent, les razzias de chocolat, les bougies odeur pain d'épice (ou cannelle ? Moins écoeurant peut-être), thé à gogo, plaid pilou pilou et séries, films cocoooooning ! Léna aime <3





Une déco à refaire !




J'ai tout d'abord eu un véritable coup de coeur pour cette illustration affiche (en cliquant sur la photo, vous atterrirez sur le site pour voir plus de détails) ! Je suis fan des couleurs plutôt pastels et de l'ambiance qui se dégage de l'image. La boutique se trouve sur Esty sous le nom SoQuietGoods où vous pouvez retrouver tout plein d'autres jolies cartes aussi !! Je me suis retenue pour pas craquer si vous voulez tout savoir (quelle enfant raisonnable).







L'enfant a adoré La Reine des neiges 2, et vu qu'elle n'en a pas assez (en plus d'écouter les musiques en boucle), elle aimerait habiller ses murs de cette beauté (les couleurs dans ce deuxième opus, elle ne s'en est toujours pas remise... L'AUTOMNE !!!!).



Coup de foudre pour cette affiche de la boutique Dzaka ! Les détails Ghibli, le petit chat mignon à souhait, la fille renarde magnifique, les plantes, le petit déj (croissant tout chaud sortant du fouuuur), un lit moelleux, un chaleureux rayon de Soleil matinal... Il m'en faut peu pour avoir des étoiles dans les yeux !!






Objectif : pop corn sucré-caramel & chiller !!




Le Garçon et la Bête : déjà vu, mais envie de l'avoir pour le revoir encore et encoreeeee, un de mes animés japonais préférés !!!

The Greatest Showman : pas encore visionné, mais hâte vu tout le bien dont on m'a dit ! Puis les musiques, pfiouuuuuu... 





Bien s'équiper pour bien shoppiner en librairie ?!...



J'hésite entre ces deux merveilles, alors ce sera la surprise du chef ! Le tote bag du haut vient de la boutique God Save The Tea Time et celui du bas vient de Solis et Lunae. Si vous avez d'autres modèles à me proposer, n'hésitez paaaaas, j'suis plus à un sac près... C'est pratique d'en avoir plusieurs pour transporter ses bouquins n'empêche (justification de ouf, 22/20 pour l'argumentation de choc NE poussant PAS à l'achat). 






Rêver sous avec la lune...



Je ne sais pas si le croissant de lune or ou bronze se trouvera au pied du sapin, mais j'en serai toute heureuse si c'est le cas ! La Boboa est la boutique présente sur Etsy où il est possible de trouver ce collier lumineux de beauté (qu'est-ce que je parle bien, vous trouvez aussi ?! #100%modeste ).





Et vouuuuus, que contient votre liste ? 
On se retrouve très vite et pas dans 2 mois pour le round 2 avec les livres qui me font de l'oeil en ce moment !!
Des bisouuuuuux





Regardezzzz ces adorables pandas qui font trempette (et pas prêts à être engloutis tout rond, mouahahaaaaaa) !!




14 commentaires:

  1. Effectivement, la première affiche est superbe ♥ Et, le premier tote bag est très mignon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tombée amoureuse de cette affiche <3 Et c'est super pratique un tote bag, en avoir un autre sous le coude serait sympa ihi

      Supprimer
  2. Que des trucs sympas! Bon, sauf pour the greatest showman que je n'ai pas vraiment apprécié, mais j'espère que tu aimeras plus que moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince pour le film, j'espère aussi !! J'ai hâte de le voir depuis le temps :3

      Supprimer
  3. Elle est chouette ta Wishlist de Noël ! 😊
    La première affiche est sublime ♥ Puis les tote bags aussi !!!!! (c'est censé être ta Wishlist pas la mienne, pourquoi tu montres des trucs aussi beaux !)
    The Greatest Showman est fort sympathique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii, contente de la partager avec vous !!
      Si je donne des idées, je suis contente ihi
      Hâte hâte hâte de le voir, j'aiiiime la magie *-* !

      Supprimer
  4. J'espère que t'as Wish-List aura diminué du fait que tu ais été bien gâtée pour Noël !??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelques cadeaux ne sont pas restés de simples souhaits, ouiii !!! Dont le collier lune notamment *-*

      Supprimer
  5. C'est vrai que j'adore les couleurs de l'affiche de La Reine des Neiges II.
    Les colliers avec la lune sont très beaux *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont magnifiques, on est d'accord ! Je suis fan des couleurs de la forêt, ce deuxième opus est une pure réussite <3
      J'ai reçu le bronze, et troooop fan !!!

      Supprimer
  6. Ooooh j'adore les illustrations de SoQuietGoods. C'est si joli ! 😍
    Frozen 2 est vraiment une très belle suite. J'ai encore plus aimé que le premier !
    J'ai adoré The Greatest Showman. C'est une très beau film.
    Le collier et le premier tote bag sont superbes. 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ouiii, je fonds aussi devant !!
      Pareil pour moi, les dessins sont absolument magnifiques et incroyables, puis l'histoire trop belle <3
      Hâte de le voir alors ihi :D
      J'ai reçu le colliiiier qui est à tomber en vrai (mais à ne pas faire tomber lui), je l'adore !!

      Supprimer
  7. Oooh mais c'est trop mignoooon ♥.♥
    J'espère que tu as été méga gatée pour Noël avec toutes ces belles choses de ta liste et bien d'autres encore !
    Plein de bisooous à la cannelle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vouiii, je me demande si le Père Noël ne s'est pas trompé d'adresse :3 J'espère que t'as reçu plein de chouettes présents aussiii <3 !!
      Miam miam cannelle, bisous cookie pour toiiii

      Supprimer

Un petit commentaire fait toujours plaisir♥
Merci pour ton passage !