jeudi 20 août 2020

Et les gagnantes sont...

  



Hola les babas !


*Toujours plus avec les rimes à 2 balles* J'espère que le Soleil ne vous a pas encore tout asséché, cramé, dévoré tout cru... Don't worry, le sauveur Ventilo est là pour faire barrière, vous protéger contre cette chaleur hypnotisante ! (En ce moment, j'ai la chance de pouvoir sauter dans les bras de Madame Piscine, y'a pire ihi)


Après cette fine mise en bouche (ouhou, bienvenue au restau 3 étoiles, Paul Bocus n'a plus qu'à bien se tenir), passons au plat principal (rip l'entrée), que vous attendez sans doute avec la bave aux commissures des lèvres (petit doigt levé, attention !) impatience ! C'est l'heure de partager le nom des gagnantes (ouais, y'a eu que des filles, POWER WOMEN en forceeeee) du concours organisé pour les 6 ans du blog-chou. Un grand merci pour toutes vos participations et sorryyy de pas pouvoir faire gagner tout le monde... 


J'ai envoyé un mail aux heureuses (elles vont pas faire la tête nan pluuuus) élues dont je n'avais pas les cordonnées, puis dans les prochains jours, une joyeuse non-surprise (réf implicite, qui l'a, qui l'a ?!!) devrait vous attendre dans votre bal (et pas dans mille ans si j'suis pas à la ramasse la poste ne fait pas des siennes) !





 Songe à la douceur, de Clémentine Beauvais, va sans conteste plonger Mathilde, du blog The Nose in Books, dans une histoire poétique d'amour !




 Le cirque des rêves, d'Erin Morgenstern, va permettre à Wyndirella, du blog Histoires de livres, de s'enivrer des odeurs de caramel et pomme d'amour en devenant accro aux tours de magie hypnotisants !

Petit changement : Wyndirella m'a dit qu'on lui avait offert ce titre entre temps, alors je vais effectuer un nouveau tirage au sort (et demander à ma maman de piocher un autre p'tit papier au pife avec sa jolie main innocente ihi). J'vous tiens au jus d'ananas ou abricot ? !

La main du hasard a donc désigné... Perrine, du blog Lecture en Blog, comme nouvelle gagnante ! 





 Chambre 128, de Cathy Bonidan, rejoindra sous peu la belle biblio de Miss Nana du blog Livre Recherche Lecteur !





 Gaspard des profondeurs, de Yann Rambaud, va emporter Ewylyn, du blog La citadelle d'Ewylyn, dans une haletante aventure poétique ! 





 Je suis ton Soleil, de Marie Pavlenko, ira éblouir Marine, du blog HedwidgeBook, de moments aussi tristes que drôles, forts en émotions...




Voilà pour ce p'tit concours ! Encore merchiii pour vos participations et adorables messages ❤  
A très vite pour un nouvel article (si j'arrive à m'extraire des câlins rafraichissants de Madame Piscine...) !
Bisousssssss



5 commentaires:

  1. Bravo et bonnes lectures aux gagnantes !

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations aux gagnantes ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations aux autres gagnantes, je suis ravie de découvrir Gaspard des profondeurs !

    RépondreSupprimer
  4. Oh noooon ahah, j'espérais tenir Je suis ton soleil dans mes mains! Mais ce n'est que partie remise, c'est super chouette que d'autres lecteurs puissent le découvrir ! Encore merci de nous avoir proposé ce concours :D

    RépondreSupprimer
  5. Merci d'avoir organisé ce concours et merci à la main innocente d'avoir pioché mon nom. 😁 Songe à la douceur est toujours dans ma PAL, mais j'espère le découvrir très vite. 😊

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire fait toujours plaisir♥
Merci pour ton passage !