dimanche 22 février 2015

#8 In My Mailbox

Coucouu :) 
Cela fait quelques temps que je n'ai pas fait d'In My Mailbox, et j'ai donc pas mal de livres à vous présenter :D Surtout que ma sœur m'avais offert un peu en retard ses cadeaux pour mon anniv ;)


C'est un rendez-vous mis en place par Kristi, du blog The Story Siren, et inspiré par Alea, du blog Pop Culture Junkie.
Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog Lire ou mourir.
 C'est donc un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Les  livres que j'ai reçu pour mon anni :

 Four, de Veronica Roth.

 → Un lecture commune avec Syb♥ mais qu'on lit en "seconde lecture" car vu que c'est notre première lecture en VO, on avance à notre rythme ;)


Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, de Beth Fantaskey.

Le résumé est ici.
 → Un livre que je veux lire depuis assez longtemps et que j'ai hâte de commencer ! :)


Et j'ai aussi reçu plusieurs marque-pages ! 2 petits en forme d'animaux et un gros avec un tigre que j'adoreeee♥ (Car ouii, je suis fan de félins :D)


Les livres que j'ai achetés (et un carnet que je trouve super beau ! ;) :

Half Bad, tome 1 : Traque blanche, de Sally Green.

→ Avec tous les bons avis dessus, j'étais obligée de l'acheter :D


Et un carnet ! J'étais allée avec une amie chez Decitre, et du coup on a pris le même =) 
Je le trouve sublime *-*


Les étoiles de Noss Head, tome 4 partie 1 : Origines, de Sophie Jomain.

→ Ma maman devait commander un livre sur France loisirs, et vu que j'ai commencé cette série j'ai donc décidé de prendre le 4ème tome :D


Livre reçu lors d'un partenariat :

Couverture Jusqu'au crépuscule

Jusqu'au Crépuscule : tome 1, de Laurent André et Christelle Hedin.

→ Une lecture que j'ai adoré ! Si vous voulez voir ma chronique, c'est ici.
Encore merciii aux éditions AETH pour ce partenariat ! 


Les 2 livres que j'ai reçu lors de mon swap^^ :

Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 2 : Hollow City, de Ransom Riggs.

→ Une suite que j'ai hâte de découvrir^^


L'été des secondes chances, de Morgan Matson.

→ Je pense que ce sera sûrement ma première lecture de cet été :D


Voilààà pour ce In My Mailbox ;)
Dites moi si vous avez lu certains de ces livres ou pas !^^
Je vous souhaite un bon dimanche♥ :)

26 commentaires:

  1. J'adore ton carnet ! :D bonne lecture avec tout ça et surtout avec four, bonne chance pour la VO ;) je pense le lire quand il sortira en VF !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii beaucoup ! J'espère que ça va aller ;) <3
      Je trouve que la couverture VO est tellement jolie par rapport à celle en VF =/

      Supprimer
  2. J'ai beaucoup aimé Four :) Et le marque page avec le tigre est super joli !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai Four dans ma PAL mais avec une autre couverture (à la base, je voulais la même couverture que toi mais elle n'était pas dispo quand je l'ai acheté...), j'ai hâte de le lire ! Sinon j'ai bien aimé Half bad :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince alors pour la couverture =/ C'est vrai que celle que j'ai, je l'adore *-* ♥
      J'ai hâte de découvrir Half Bad (:

      Supprimer
  4. C'est pas possible, le carnet est magnifique *-*
    Je te souhaite de superbes lectures avec ces nouveaux venus (la couverture de Four est splendide *-* !!! ) ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi... Je l'ai pris chez Decitre si jamais :D
      Merciii beaucoup♥ :) (Ouiii, je l'adore :p)

      Supprimer
  5. Trop trop chou les petits marque page :O !
    Que de beaux livres dit donc !
    Je te souhaite de très très belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. La couverture de Four est magnifique en VO ! Tu as vu le massacre de celle en français ? :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii... En français elle n'est vraiment pas jolie du tout :( C'est tellement dommage !

      Supprimer
  7. A tu aimé Miss Peregrine et les enfants particuliers ? J'ai très envie de l'acheter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii... J'avais beaucoup aimé :) Si tu veux voir ma chronique, le lien est ici :
      http://un-univers-de-livres.blogspot.fr/2014/12/20-chronique-miss-peregrine-et-les.html

      Supprimer
  8. Oh plein de belles réceptions :)
    Les étoiles de Noss Head, j'adore
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  9. Bonnes lectures ! J'aime trop le carnet *-*

    RépondreSupprimer
  10. Ce carnet est effectivement trop beau *-* J'ai failli en acheter quelques uns aussi l'autre jour, mais ils n'étaient assurément pas aussi beau. Les mp sont aussi tout mignons !! J'ai envie d'en faire quelques uns en homehand depuis quelques temps et j'aime beaucoup l'idée des trombones.
    Oh, tu débutes aussi la VO :D C'est bien de ne pas se forcer et d'y aller à votre rythme. Puis, une fois n'est pas coutume, la couv VO est quand même magnifique quoi ♥ J'espère que cette nouvelle vous plaira !

    Beaucoup de chouettes lectures à venir [j'avais adoré Comment se débarrasser d'un vampire amoureux et les autres ont l'air superbe !] !
    Belle semaine livresque et belles découvertes à toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je l'ai vu, je l'ai tout de suite aimé !♥ :)
      C'est vrai que c'est chouette des marque-pages en trombone (=
      Ouiii... Je me mets à la VO x') La couverture est une tuerie *-* :D Merciii en tout cas ;)
      J'ai tellement hâte de découvrir ce livre ! (:
      Merciii beaucoup♥ De belles découvertes à toii aussi ^.^

      Supprimer
  11. J'adore la couverture de Four *-* bonne lecture en vo !
    J'espère que Les étoiles de Noss Head et Half bad te plairont (le premier a été un coup de coeur, mais Half bad a été une lecture plutôt mitigée pour moi...)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii :) C'est vrai que la couverture est belle :p
      J'espère que ces lectures me plairont aussi =)

      Supprimer
  12. Que de belles réceptions, bonnes lectures à toi, l'été des secondes chances est superbe!

    RépondreSupprimer
  13. La couverture de Four est LARGEMENT plus belle que celle de la VF...
    Miss Peregrine ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi ! En français, elle n'est pas "magnifique" :D

      Supprimer

Un petit commentaire fait toujours plaisir♥
Merci pour ton passage !