lundi 19 janvier 2015

#23 C'est lundi, que lisez-vous ?


Coucouuuuu :)
On se retrouve donc aujourd'hui pour faire le bilan de mes lectures la semaine dernière... Ma pal a un peu augmenté, mais comme ça, j'ai un peu de stock x')


C'est lundi, que lisez-vous est un rendez-vous initié par Mallou, où le récapitulatif des liens se trouve chez Galleane.

Le principe est de répondre à trois questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

1. La semaine passée, j'ai lu :
Couverture Lune Mauve, tome 1 : La disparue
 Lune mauve, tome 1 : La Disparue, de Marilou Aznar

 → Je ne vous donne aucun indice pour une fois sur cette lecture... x')

 2. En ce moment, je lis : 

Vu que je viens de finir cette lecture, je ne me suis pas encore plongée dans une nouvelle...


3. Ensuite, je lirai sûrement... 
Couverture Eleanor & Park
Eleanor & Park, de Rainbow Rowell.

 → Et ouii, je vais enfin me lancer dans cette lecture qui a conquis un grand nombre de personnes...


J'ai vraiment hâte de commencer Eleanor & Park !
Je vous souhaite en tout cas une belle semaine *-*
Bisoussss

20 commentaires:

  1. J'ai bien aimé Eleanor & Park, mais sans plus ^^ Bonne semaine Léna ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un beau coup de ♥ pour ma part :)
      Belle semaine à toii aussi *-* Merciii<3

      Supprimer
  2. J'espère que ta lecture te plaira :D bonne semaine !!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne lecture avec Eleanor & Park ! Je n'ai pas eu de coup de coeur mais je l'ai quand même adoré !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii beaucoup♥ J'ai eu un beau coup de cœur pour ce livre ^.^
      Bisousss♥

      Supprimer
  4. Je pense attendre l'été pour lire Eleanord And Park, mais pourquoi pas avant... ;)
    Je te souhaite une excellente semaine et d'excellentes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais envie d'une histoire d'amour... Et j'en ressors avec un beau coup de ♥ :)
      Merciii beaucoup, de belles lectures à toii aussi :D

      Supprimer
  5. Lune Mauve me tente beaucoup !
    Oh Eleanor & Park <3
    Je te souhaite une très belle semaine et de bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une belle semaine à toii aussi ^.^
      Merciii♥ bisous<3

      Supprimer
  6. Eleanor & Park est le prochain livre que je commence! Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un coup de ♥ pour ce livre *-*
      J'espère que tu aimeras ;)

      Supprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine =)
    Bizzzz♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une belle semaine à toiii aussi♥ :)
      Bisous Syb *-* <3 <3 <3

      Supprimer
  8. J'avais lu un extrait de Lune Mauve et cela m'avait plu ^^ Hâte de voir ton avis !
    Eleanor & Park *-* T'as intérêt à aimer tiens ! Non je rigole x) Mais je l'espère ♥
    Bonne semaine et gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiète pas, j'ai eu un beau coup de ♥ pour Eleanor & Park !!! :'D <3
      Belle semaine à toiii aussi *-*
      Bisousss<3

      Supprimer

Un petit commentaire fait toujours plaisir♥
Merci pour ton passage !