lundi 29 septembre 2014

#7 C'est lundi, que lisez-vous ?


Hellooo =)
On se retrouve, en ce début de semaine, pour vous présenter mes lectures de la semaine précédente... Et je suis plutôt fière, car c'est avec 3 lectures que j'ai fini cette dernière semaine de septembre... *-* 

C'est lundi, que lisez-vous est un rendez-vous initié par Mallou, où le récapitulatif des liens se trouve chez Galleane.

Le principe est de répondre à trois questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 


1. La semaine passée, j'ai lu :

Couverture Parle-moi !
Parle-moi !, de Sara Mlynowski.

→ Je l'ai lu en à peine 3 jours tellement ce livre était addictif !♥!
 
Couverture Pierre Grassou
Piere Grassou, d'Honoré de Balzac.

→ Une petite nouvelle que j'ai apprécié, mais sans plus ^.^
 
 Couverture Wicked Lovely, tome 1 : Ne jamais tomber amoureuse
Ne jamais tomber amoureuse, de Melissa Marr.

→ J'ai fini cette lecture en une soirée ! J'ai beaucoup aimé tout ce petit monde, malgré quelques petits trucs que j'ai un peu moins apprécié^^'


 2. En ce moment, je lis : 
Couverture Wicked Lovely, tome 2 : Ne jamais te croire
 Ne jamais te croire : tome 2, de Melissa Marr.


 3. Ensuite, je lirai sûrement...

 En ce moment, je lis...
Thérèse Raquin, d’Émile Zola. 

→ Je l'ai déjà un peu commencer, mais vu qu'on doit le lire en classe, je me suis lancée dans d'autres lectures =)


 Voilàà pour cette semaine =) Il faut juste que j'essaie de me maintenir à jour avec mes chroniques :D Et vous, qu'avez-vous lu de beau ?!? ^.^ 
Bisoussss


19 commentaires:

  1. Je te souhaite une très bonne semaine :D !

    RépondreSupprimer
  2. Belle semaine de lectures à toi :D

    RépondreSupprimer
  3. ➨ Je te souhaite une excellente semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Ne jamais tomber amoureuse je ne suis pas arrivée à crocher.
    Bonne semaine de lecture!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi ça va... Sans plus mais voilà ^.^
      Belle semaine de lecture à toii aussi ;)

      Supprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine :)
    Bisouuus ♥

    RépondreSupprimer
  6. Il faudrait que je lise Parle-moi, ça fait longtemps qu'il me fait envie :)
    Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu le liras bientôt alors =)
      Belle semaine à toii aussi ;)

      Supprimer

Un petit commentaire fait toujours plaisir♥
Merci pour ton passage !