samedi 21 octobre 2017

Tag : Les histoires d'amour



Hello :D
Pour changer des chroniques, quoi de mieux qu'un petit tag ? J'ai demandé sur Twitter lequel vous aimeriez que je fasse, et l'on m'a répondue celui-ci... Alors c'est parti pour un peu d'amour, de guimauves et de coeur !


1) Quelle est la plus belle histoire d'amour que vous ayez lue ?

Une première question compliquée... Mais ce roman m'est venue assez rapidement à l'esprit car la romance est très émouvante ! J'ai été chamboulée par cette histoire et les thèmes abordés...


2) D'après vous, quel couple livresque est le mieux assorti ?

Percy et Annabeth, évidemment <3


3) D'après vous, quel couple livresque a eu le plus de mal à se trouver ?

A ne pas commencer avant d'aller faire dodo *!!!*, je vous aurai prévenu... :p


4) Quelle histoire d'amour livresque vous a fait le plus rêver ?

Cette histoire m'a fait rêver dans le sens où j'ai trouvé le rapprochement entre ces deux jeunes bénéfiques et très touchant ! Un contexte bien mis en avant avec des complexes, des jugements et des réalités parfois dures à accepter, un coup de coeur !


5) Citer un livre où un triangle amoureux ne vous a pas exaspéré.

J'ai pensé à ce livre, même si c'est un peu bizarre pour évoquer le triangle amoureux... Mais l'histoire m'a bouleversée, et j'avais envie de vous la présenter !!


6) D'après vous, dans quel livre un des personnages aurait dû finir avec un autre protagoniste ?

La fin m'a déçue, puis je ne suis pas d'accord avec qui Thomas termine mais bon...


7) Quelle histoire d'amour auriez-vous aimé voir plus développée ?

Un très beau coup de coeur, l'histoire est magique, l'ambiance merveilleuse, et j'ai adoré suivre les personnages !! Mais j'aurais aimé que l'histoire d'amour soit davantage développée^^ !


8) Quelle histoire d'amour vous a le plus bouleversé ?

Ce livre, que d'émotions...


9) Quelle est la dernière histoire d'amour que vous avez lue ?



10) Citer un livre qui présente une histoire d'amour réaliste.

Quelle histoire toute douce <3 !


11) Citer un livre avec une histoire d'amour dans lequel vous aimez beaucoup un des protagonistes du couple mais pas l'autre.

Le premier tome m'a plu, mais la suite... J'ai eu du mal avec le manque de maturité de Belly, et son choix au début du troisième tome ! Mais Conrad et Jeremiah sont des garçons, certes différents, mais que j'ai beaucoup appréciés !!


12) Quelle histoire d'amour vous a réservé le plus de surprises ?

Je n'ai mis que le premier tome, mais toute la saga en fait ! Car on suit les aventures de quatre amies, ainsi que leurs relations amoureuses et certaines ne sont pas simples du tout...



Un petit tag que j'ai bien aimé faire, mais j'ai mis du temps à trouver un livre pour certaines questions !
N'hésitez pas à le reprendre en me partageant vos réponses :) !!
Bisous et bon week-end !

(Image prise sur : We Heart It)


22 commentaires:

  1. Très chouette Tag ! :D J'ai beaucoup aimé lire tes réponses. J'adore répondre aux TAG's PKJ, ils sont toujours super, et là j'en ai deux à rattraper sur le blog :)

    Je te fais plein de bisous Léna ♥

    Sue-Ricette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour en apprendre davantage de manière assez ludique sur une personne, les tags sont bien je trouve :D ! J'ai hâte de les lire sur ton blog^^

      Supprimer
  2. Eleanor & Park ♥♥ et puis Quatre filles et un jean !!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré tes réponses !
    Je suis en train de lire Le cirque des rêves et j'adore.
    J'ai hâte de découvrir Eleanor and Park ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah contente de savoir que tu aimes, une pépite cette histoire <3 Une lecture totalement dépaysante !!
      J'espère que tu aimeras :)

      Supprimer
  4. Tag sympa, je ne pense pas le reprendre, les questions sont beaucoup trop difficile ^^. Je suis d'accord avec toi au sujet de Fangirl et Eleonor & Park, je pense que l'autrice à simplement un don pour écrire de très mignonne histoire d'amour. Honnêtement, j'ai complétement oublié la fin du labyrinte -_-' pourtant j'aime beaucoup cette trilogie.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue avoir eu du mal, je me suis bien aidée de Livraddict x) ! Quelle écriture comme tu le dis, Rainbow Rowell écrit trop bien, exploite des thèmes de manières intéressantes et touchantes <3
      Ah mince c'est dommage ça x)

      Supprimer
  5. Un article super sympa à lire <3 ça fait du bien ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Nos faces cachées, Percy Jackson, Quatre filles et un jean : je valide ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que des livres auxquels on pense avec le sourire... :)

      Supprimer
  7. J'aime bien ce TAG mais trouver un triangle amoureux qui ne m’énerve pas je vais galérer ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup me sont venus, mais ils étaient très agaçants et j''ai trouvé celui-ci, qui en est un de manière un peu détournée... x)

      Supprimer
  8. Il est très sympa ce tag, je vais peut-être le reprendre un jour ^^. Je suis curieuse de voir ce que ça va donner entre Percy et Annabeth.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'irai lire tes réponses avec grand plaisir alors :) !!!!! Ils sont trop mignons *-*

      Supprimer
  9. J'ai entre chiens et loups dans ma PAL, il faut vraiment que je l'en sorte. Je confirme Eleanor and park est vraiment une jolie histoire !

    RépondreSupprimer
  10. Je dis oui oui pour Eleanor & Park ♥
    Je ne connais pas trop les autres livres à part 4 filles et un jean dont je garde un super souvenir ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère t'avoir rendue curieuse avec certains titres alors^^ :P !

      Supprimer
  11. Raaah ! Je n'ai toujours pas lu un autre Amy Harmon alors que j'ai adoré L'infini + un :D Il faut absolument que je lise ses autres livres ! Je n'ai lu que le premier tome de L'été où je suis devenue jolie. Je l'avais beaucoup aimé, à l'époque, mais je n'ai pas très envie de poursuivre cette trilogie :-/ Fangirl et Eleanor & Park me tentent tous les deux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va falloir vite remédier cela ;) ;) ;) !!!!!! Sa plume est une merveille, j'ai bien envie de relire ou de découvrir un autre de ses romans^^

      Supprimer

Un petit commentaire fait toujours plaisir♥
Merci pour ton passage !