♥Une romance et une plume à découvrir♥

dimanche 29 juin 2014

#1 Bilan du mois : Juin 2014



Je vous présente mon premier article posté sur mon blog... Vu que le blog vient d'être créé, je vais faire un récapitulatif de ce que j'ai lu ce mois-ci^^' 
Et malgré que j'ai eu l'histoire des arts et le brevet, je trouve que je m'en suis plutôt bien sortie, car c'est 6 livres que j'ai lu durant le mois de juin. 

(J'espère juste qu'en juillet, j'en lirai quand même un peu plus *-*,... )


~Mes coups de ♥~ :
Couverture de Multiversum, Tome 2 : Memoria 



  
"Une magnifique histoire d'amour qui voyage à travers les vies, le temps et la mémoire." 








 
Couverture de Quatre filles et un jean pour toujours 





"Voilà... Je viens de quitter Carmen, Bee, Léna et Tibby ! Ce dernier tome est une pure merveille. Tristesse, joie, amour,... Tout est au rendez-vous ! 
Leur histoire va beaucoup me manquer♥"   








Couverture de Coeurs brisés, têtes coupées 





"On suit Ezra tout au long de sa dernière année au lycée... A la recherche de sa personnalité, de vivre avec son handicap, son histoire est d'autant plus touchante♥ !" 
 








~Les merveilleuses lectures~ : 

Couverture : Divergente, tome 3 : Allégeance




"La fin des aventures de Tris a été... Une mini-bombe ! Révélation, trahison, amour et suspense sont au rendez-vous. Tris et Quatre vont beaucoup me manquer." 




 





Couverture : The Mortal Instruments, tome 1 : La Cité des Ténèbreshttp://www.images-booknode.com/book_cover/350/the-mortal-instruments,-tome-2---la-cite-des-cendres-349905-250-400.jpg 




"J'ai adoré plongé dans l'univers de Clary et de Jace... 
Un nouveau monde exploité que j'ai adoré♥ !" 









Voilà pour ce mois de juin♥ Aucune déception, et la suite de la nouvelle série commencée, "La Cité des Ténèbres", sera sûrement prometteuse !^^'


Bye bye June, and...  
 Oh darling, this month is gonna be wonderful☀️



10 commentaires:

  1. C'est déjà pas mal, moi je n'en ai lu que deux :p En tout cas ton blog est vraiment génial, c'est un excellent début ! Bienvenue à toi sur la blogo ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii beaucoup♥ ça me fait très plaisir =) Je le fignole encore un peu, et après ça ira^^'

      Supprimer
  2. Il faut que je lise ce deuxième tome de Multiversum ^_^
    Je suis bien d'accord avec toi pour ce dernier tome de Quatre filles et un jean, il est plus que génial ♥
    Un beau mois de juillet à toi ! De belles lectures et une bonne continuation pour ce blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La révélation, pour 4 filles et un jean, m'a vraiment ébranlé... C'est vrai que sur le coup, je n'y croyais pas O.o =(
      Pour Multiversum, c'est vrai que j'ai trouvé un peu étrange la plume de l'auteur, mais l'intrigue l'emporte et j'ai adoré♥
      Un beau mois de juillet à toi aussi =) Merciii pour tout♥

      Supprimer
  3. Hello !!! Finalement je passe maintenant :D
    Moi aussi j'ai lu 4 filles et un jean !! Il est juste sublime ce livre !!! Ça clôture bien les aventures des filles ^^
    La série "la cité des ténèbres" jette-toi dessus !!!! Elle est absolument G.É.N.I.A.L. !!!!!! (Ouais, je suis une grande fan de Jace ;p)
    Aaaah, Divergente j'en suis qu'au tome 1... Avec le 2 dans ma PAL !! Je crois bien qu'il va y passer cet été ^^
    Bref, très beau blog !! Je compte bien m'abonner (il suffit juste que je trouve le bouton xD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est trop cool que tu sois passée♥ =) !!! ça me fait super plaisir^^'
      Tu les as tous lu pour la série "La cité des Ténèbres" ? C'est une amie qui me passait les livres en fait, alors j'espère que je pourrai toujours continué =) (Moii aussi je suis une fan de Jace *O* ;D)
      Divergente♥... Une sublime trilogie =)
      Merciii beaucoup<3 (C'est sur le côté si jamais tu cherches^^)

      Supprimer
  4. Le dernier tome de Quatre filles et un jean est triste, tu trouves pas? ;) J'ai aussi lu Multiversum mais je n'ai pas réussi à me faire un avis bien défini sur le livre. Je suis pressée de lire Divergente 3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu la gorge nouée du quart du livre jusqu'à la fin... Mais tellement bien en même temps♥
      Je trouvais la plume de l'auteur un peu... Étrange au début, mais j'ai tellement aimé cette histoire♥
      J'espère que tu ne seras pas déçue pour Divergente 3 =)

      Supprimer
  5. j'avais aussi quitté avec beaucoup de tristesse les 4 amies <3

    Une saga au top du top !

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire fait toujours plaisir♥ =)
Merci pour ton passage !