samedi 9 juillet 2016

I go in Dublin !☼!


https://images.unsplash.com/photo-1466846862977-d64ad3c83b08?ixlib=rb-0.3.5&q=80&fm=jpg&crop=entropy&s=977a41b7cbe54a10c35891c92e3a5747
(Image prise sur : Unsplash, par Will Pantaleo)

A l'heure où cet article est posté, je serai sûrement dans l'avion en direction de Dublin, en Irlande !!^^ Durant 2 semaines, de aujourd'hui jusqu'au 23 juillet, je ne serai donc pas sur la blogo, ou voir très très peu... Mais pas de panique, j'ai prévu pas mal d'articles (première fois que j'en prépare autant x) ! Je voulais que le blog reste actif durant mon absence, et je répondrai à vos commentaires lorsque je rentrerai♥

D'ailleurs, si vous êtes partant, je vous ferai un petit récap' de mon séjour :D !!

Je pars donc faire un voyage linguistique : le matin, j'aurai des cours, d'anglais évidement :p, dans une classe avec d'autres élèves; l'après-midi, il y aura des excursions et le soir, je serai dans ma famille !^^

Et est-ce que j'ai prévu d'emporter des livres ? Car avec l'avion et le train, je vais avoir quelques heures de libre... Et sur Twitter, je m'étais demandée si j'emmenais ma liseuse ou non, et on m'a conseillée de prendre ma liseuse et un ou deux livres papiers !

Je prends donc ma liseuse qui comporte aussi bien des classiques que des lectures détentes, et un livre papier, Songe à la douceur de Clémentine Beauvais !

Voici quelques titres dans ma liseuse qui me font de l’œil (:
  • Le Dôme : tome 1, de Mathieu Mériguet.
  • Pierre, feuille, ciseaux, de Catherine Kalengula.
  • Wings, tome 4 : Destinée, d'Aprilynne Pike.
  • Humaine, tome 2 : Âmes sœurs, de Rebecca Maizel.
  • On ne badine pas avec l'amour, d'Alfred de Musset.
  • Le jeu de l'amour et du hasard, de Marivaux.
  • Le Prince, de Nicolas Machiavel.

Voilà, voilà ! Je ne pense pas lire tous ces titres, mais c'était pour vous donner un petit aperçu de ma pile à lire pour Dublin :D !!
Sur ce, je vous souhaite un bon week-end et vous dis à bientôt☼
Bisous !!
 

14 commentaires:

  1. How lucky :D j'ai hâte que tu nous racontes, bon voyage à toi !!
    J'ai lu les trois derniers classiques et ils sont intéressants ^_^ bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii beaucoup :) !!
      Je n'ai pas lu de classiques du coup durant mon voyage, mais la semaine d'après j'ai lu On ne badine pas avec l'amour qui m'a beaucoup plu :3

      Supprimer
  2. J'avais adoré le tome 2 de humaine, j'espère qu'il te plaira. Un article qui nous raconterai ce voyage serait super sympa ! Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part, j'ai eu une petite déception :x ...
      J'essaie de le faire bientôt :P !! Mercii

      Supprimer
  3. Petite chanceuse, passe un bon séjour là-bas et amusés toi bien!��
    Et bonnes lectures aussi!��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai passé un excellent séjour, c'était top merciii❤️

      Supprimer
  4. Bon voyage ! Veinarde, va ! La prochaine fois tu as intérêt à m'emmener dans ta valise ! :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, je suis sûre que tu rentreras pile poil xD !!

      Supprimer
  5. Passe de bonnes vacances ! Dublin est une ville très chouette (même si j'avais préféré Galway). J'espère que tu auras l'occasion de faire quelques excursions à travers l'Irlande quand même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien aimé Dublin, mais sans plus^^' Je me sentais un peu à l'étroit, mais c'est une belle ville :)
      Nan, je n'en ai pas fait beaucoup... Un peu déçu à ce niveau là, mais mon anglais s'est amélioré et j'étais là-bas pour ça alors je suis heureuse :D

      Supprimer
  6. Je te souhaite un bon voyage à Dublin ! J'aimerais tellement aller en Irlande un jour :) En tout cas, profite-bien, Léna ❤

    RépondreSupprimer
  7. Aaaah Dublin, comment je t'envie hihi Profite bien surtout <3

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire fait toujours plaisir♥
Merci pour ton passage !