lundi 11 juillet 2016

Challenge : Le choix des 2 mois, deuxième session !

http://un-univers-de-livres.blogspot.fr/2016/04/challenge-le-choix-des-2-mois.html
Et c'est reparti pour une nouvelle session ! Je fais ce challenge avec Lilou♥, du blog L'univers de Lil ! Pour vous récapituler vite fait le but de ce challenge, tous les 2 mois, nous choisissons un thème et ensuite un livre en rapport avec ce thème dans la pile à lire de notre copinaute !!

Le thème précédent était : fantastique. Et nous avons toutes les deux lu notre livre. Je n'ai pas encore posté ma chronique sur Le Cirque des rêves, mais elle va arriver ;) ...


Le nouveau thème est : classique.


La date ? : on aura jusqu'à fin août pour lire ce livre ! 


Le livre que Lilou m'a choisi :

Couverture On ne badine pas avec l'amour
  • On ne badine pas avec l'amour, d'Alfred de Musset.
Ce livre se trouvait dans ma liste de classiques à lire durant l'été, alors ça tombe bien que Lilou me l'ai choisi !! Je ne me rappelle plus trop de quoi parle l'histoire, mais j'espère aimer^^


 Pour découvrir le livre que j'ai choisi à Lilou, c'est ici.
Bisous♥
 

21 commentaires:

  1. En route pour les classiques ! J'espère que cette lecture te plaira ♥
    [et j'ai hâte de voir ton avis sur Le cirque des rêves ! Cette beauté est entrée dans ma PAL il y a peu et me coup le souffle à chaque fois que je la regarde *.*]

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai lu et j'ai beaucoup aimé^^ !! Je vais peut-être finir par aimer les pièces de théâtre :p
      (Toujours pas fini d'écrire ma chronique, c'est difficile de trouver les bons mots pour décrire ce que j'ai ressenti durant cette lecture... mais j'essaie de me dépêcher x)

      Supprimer
  2. Vraiment sympas ce petit rendez-vous, parfait pour lire de tout ^^
    Je ne connais pas ta lecture donc à voir :)
    Hâte de voir ton avis sur le cirque des rêves :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, puis pour faire baisser sa pal c'est cool :D !!
      J'ai beaucoup aimé ce classique, surtout qu'à la base je ne suis pas trop pièce de théâtre et là, ça été tout seul :)

      Supprimer
  3. Bonne lecture :p Je connais de titre mais ne l'ai jamais lu ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je l'avais tout simplement adoré au lycée et je le relirai avec plaisir perso :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pour moi, je suis contente d'avoir aimé^^ !!

      Supprimer
  5. Je ne connais pas le livre. Bonne lecture à vous deux��

    RépondreSupprimer
  6. http://laveritenevouplairapa.my-free.website/book
    ce livre doit devenir viral......

    RépondreSupprimer
  7. J'avais bien apprécié cette pièce, même si trop courte à mon goût. J'espère qu'elle te plaira.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La fin m'a un peu perturbée, elle arrive super vite :o !! Et oui, la pièce m'a plu =)

      Supprimer
  8. Il ne m'intéresse pas plus que cela mais je n'aime pas vraiment les classiques donc ... ^^ Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, je te comprends :D !! Mais si un jour tu veux lire une courte pièce de théâtre et sympa à lire, je te conseille celle-ci car même moi qui ne suis pas trop pièce de théâtre, et bah j'ai aimé :)

      Supprimer
  9. Je l'ai lu il y a longtemps, mais je ne l'en souviens presque plus. Brière qu'il te plaira

    RépondreSupprimer
  10. Oh c'est sympa ce petit challenge. J'espère qu'il te plaira ce petit classique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente car cette pièce de théâtre m'a bien plu :) !!

      Supprimer

Un petit commentaire fait toujours plaisir♥
Merci pour ton passage !