mercredi 29 juin 2016

29/06/2016 : 2ème bougie de souffler pour le blog !


J'essaie de me rappeler ma vie avant l'ouverture de ce blog... J'essaie de me souvenir comment j'arrivais à lire, à enchaîner mes lectures sans forcément en parler autour de moi... Dans mon entourage, je ne connaissais pas tellement de gens qui lisaient du young adult ou qui lisaient tout court ! Alors, dès que j'ai découvert l'univers des blogs et des sites de partage sur la lecture, j'ai été super contente et heureuse !! Je pouvais enfin parler de tous les livres que j'avais lu ou que j'étais en train de lire avec des amoureux de littérature...

Ce blog m'a appris tellement, m'a donnée des possibilités et des occasions que je n'aurais jamais pu avoir... C'est fou ce qu'en 2 ans on peut parcourir comme chemin ! Les rencontres, les livres découverts...

Et puis, je ne peux parler des 2 ans de ce blog, de mon bébé sans vous, sans toi lecteur qui lit cet article ! Dans les moments de doute, de joie ou d'égarement, tu étais là, dans l'ombre ou dans la lumière, à me soutenir, à prendre du temps à écrire un commentaire ! Ton avis me fait avancer, ta présence me donne de la force à continuer cette formidable aventure ! Car oui, ne l'oublie pas, chère inconnu ou connaissance ou ami, tu fais parti de ce blog... Tu l'aides à se développer, à se maintenir, et tu m'aides moi♥ Car ce blog et moi, nous sommes comme les deux faces d'une même pièce... Pour l'instant, je ne me vois pas sans lui, et j'espère que cela durera...

Image de love, mickey, and minnie
(Image prise sur : We Heart It)

Cet article est spontané, j'écris les idées qui me viennent sans chichis et je ne veux point être nunuche ou autre, mais j'écris ce que je ressens... Et j'ai envie d'écrire 5, 10, 200 fois un petit mot simple, mais qui fait chaud au cœur : Merci

Merci à toi, blog et lecteur, d'être entrés dans ma vie !! Ce blog m'a aidée à m'épanouir, à m'évader, à me découvrir... Il y a peut-être l'organisation que je dois apprendre à garder sur le long terme et à apprivoiser, mais avec le temps, je devrai y arriver :p

Une deuxième bougie de souffler, un deuxième vœu à faire... Je vous aurais bien donner une part de gâteau, mais cela va être compliqué ;) Alors, ce sont mes avis sur mes lectures que je vous donne et quelques pensées par-ci, par-là !

Je m'arrête pour ce soir sur ces pensées, et je souhaite encore un joyeux anniversaire à mon blog♥

Image de book, cake, and food
 (Image prise sur : We Heart It)

PS : Avouez qu'on rêve tous et toutes d'avoir (et de manger ;) un pareil gâteau d'anniversaire x) ...

44 commentaires:

  1. Joyeux blog'anniversaire, je te souhaite une jolie continuation ♥

    RépondreSupprimer
  2. Un très bon Bloganniversaire ♥ Et... je veux bien une petite part de gâteau ^^ Il a l'air bon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, si je t'envoie une part virtuellement, ça te va ?!! ;P ♥

      Supprimer
  3. Joyeux blog'anniversaire Léna !! ♥ C'est toujours un plaisir d'aller sur ton blog et de lire tes articles !

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux blog'anniversaire ! Je ne connais ton blog depuis un peu plus d'un an et demi, même si je n'ai commencé à commenter que l'année dernière, et c'est toujours un plaisir de retrouver tes articles, toujours pleins de bonne humeur. Je te souhaite une belle continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire me fait énormément plaisir !! ^-^ J'aime aussi beaucoup votre blog, avec Émilie :) Plein de douceur et de belles chroniques... ♥

      Supprimer
  5. Joyeux blog'anniversaire ma Lenouche ♥♥

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux blog'anniversaire ! C'est un plaisir de t'avoir dans la sein de la blogosphère, merci à toi pour tout ce que tu nous partage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton message me fait grandement plaisir♥♥ J'en suis très touchée...

      Supprimer
  7. Happy Birthday le blog !!! :D on est née le même jour d'y donc hihi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ?!! Top drôle, joyeux anniv' à toi aussi Claire :) !!

      Supprimer
  8. Happy birthday de blog, Léna !! Ce sont deux très belles premières années que tu viens de faire sur la blogo et je t'en souhaite tout plein d'autres ♥

    [MMMMMHH, ce gâteau ! *miam*]

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mag♥♥ J'espère aussi passer encore de très belles années :D

      *Bon appétit :P !!*

      Supprimer
  9. Quand j'avais découvert ce gâteau aux livres j'en avais bavé x)
    Joyeux anniversaire à ton blog !! :D J'espère que tu continueras comme ça, je prends beaucoup de plaisir à passer dessus ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est tellement beau !! C'est le rêve d'en avoir un comme ça :D ♥
      C'est super gentil, merci merci ^-^ !!!!

      Supprimer
  10. Joyeux blog'anniversaire ! C'est toujours un plaisir de te lire, même si je ne connais ton blog que depuis à peu près un an... j'espère que tu vas continuer et qu'on continuera de partager de belles choses ensemble !
    Gros bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça été un plaisir de faire ta connaissance, et j'espère aussi qu'on fera d'autres LC, challenge, etc. toutes les deux :) !!
      Bisous♥♥

      Supprimer
  11. Joyeux anniversaire à ton blog ! Déjà deux ans, bonne continuation ! Merci à toi de nous faire découvrir plein de choses ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours un plaisir de m'occuper de ce petit blog♥♥ Merciii^^

      Supprimer
  12. Joyeux blog'anniversaire Léna !! Ça fait du coup un an que je te connais grâce à votre concours avec MissNana ^^
    C'est un réel plaisir de t'avoir dans la blogosphère, ne change pas !!

    Victoire3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis super heureuse d'avoir fait ta connaissance et de blablater avec toi :) !! T'es vraiment chou, merci beaucoup♥

      Supprimer
  13. Oh quel adorable article ♥♥♥♥♥
    Pleins de bonheur à toi et ton joli blog ♥

    Je te fais de gros bisous et merci de tes passages sur mon blog ^__^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime énormément ton blog, et c'est super gentil de passer aussi sur le mien :) !! Merci, merci♥

      Supprimer
  14. C'est super ça deux ans ! Joyeux blog'anniversaire en tout cas !
    Ton article étaoit vraiment mignon. J'avoue que mon blog, c'est aussi mon bébé ^^
    Bisous à toi :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pensais pas tenir un jour un blog, et pendant 2 ans... C'est tellement une belle expérience♥♥
      Haaa nos blogs♥♥♥ On les aime d'amour :3

      Supprimer
  15. Un très bel article ! :)
    Un très bon deuxième bloganniversaire à ton blog Lena, je te suivrai encore et encore ❤️

    Camille :)

    RépondreSupprimer
  16. Joyeux bloganniversaire Lena :D J'adore ton blog, c'est un vrai plaisir de te suivre ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable Fanny♥♥ J'adore aussi passer sur ton blog *-*

      Supprimer
  17. Joyeux bloganniversaire et pleins de bonnes choses pour la suite ! :D

    RépondreSupprimer
  18. Joyeux bloganniversaire en retard :D

    RépondreSupprimer
  19. Joyeux bloganniversaire ! :)
    Je suis d'accord avec le gâteau : je rêve d'en avoir un comme ça pour mon anniversaire !
    Une fois qu'on a commencé à partager son avis dans un blog, on n'a plus envie de s'arrêter ^^ Je suis complètement d'accord avec toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A chaque fois que je le vois, ce gâteau, j'en ai envie :x ...
      Même si certaine fois on a des petits coup de moins bien, au final on partage toujours avec plaisir nos avis :)

      Supprimer
  20. Joyeux blog'anniversaire, Léna ♥ J'aime beaucoup lire tes articles car on a pas mal de goûts en communs, à ce que j'ai pu voir :) Longue vie à ton blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve ça chouette d'avoir aussi ton avis♥♥ :) C'est trop gentilll, merci :3

      Supprimer

Un petit commentaire fait toujours plaisir♥
Merci pour ton passage !