lundi 21 décembre 2015

#67 C'est lundi, que lisez-vous ?

 
Coucou :)
J'espère que vous allez bien ! Je suis désolée de n'avoir pas été très présente la semaine dernière, mais je n'avais pas eu le temps d'écrire un petit article... Mais maintenant que je suis en vacances, je vais pouvoir essayer de me rattraper :p Je peux déjà vous dire que je vais sûrement vous montrer les livres que j'ai demandés à Noël ! Après, vous verrez bien... ;)

 
C'est lundi, que lisez-vous est un rendez-vous initié par Mallou, où le récapitulatif des liens se trouve chez Galleane.

Le principe est de répondre à trois questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


1. La semaine passée, j'ai lu :

Couverture Dylan Dubois
  • Dylan Dubois, de Martine Pouchan.
Un beau coup de cœur, pour une plume poétique, magnifique♥ Puis l'histoire de Dylan m'a beaucoup touchée et j'ai adoré découvrir cet adolescent au fur et à mesure des pages... :)


  • La Princesse aux perles, écrit par Mary De Morgan et illustré par Yvonne Gilbert.
Un conte magnifique !♥ Les illustrations sont divines, et l'histoire m'a beaucoup plu^^ Je vous en reparle bientôt :) !


2. En ce moment, je lis :
 
Je n'ai pas encore eu le temps de me replonger dans une nouvelle histoire...

 
3. Ensuite, je lirai sûrement...
 
Couverture Notre vie à trois
  • Notre vie à trois, de Colline Hoarau.
L'auteur m'avait envoyé son livre il y a quelques temps déjà, et je pense me plonger dans cette histoire, qui m'intrigue assez, car je ne sais pas trop de quoi parle ce livre^^ !

 

Je vous souhaite d'avance de joyeuses fêtes ! J'espère que vous passerez un bon moment avec votre famille et vos ami(e)s :)
Bisous
Image de stitch, disney, and duck
(Image prise sur : We Heart It)

22 commentaires:

  1. Dylan Dubois a l'air pas mal ; je ne connais pas le reste. Bonnes vacances, bonne semaine livresque et bonnes fêtes ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé l'histoire ! Et on se sent très proche de Dylan :) Merci beaucoup ! Bonnes vacances à toii aussi^^

      Supprimer
  2. J'aimerais bien lire Dylan Duvois !
    Je te souhaite de belles fêtes de fin d'années accompagnées de belles lectures. Et de bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu pourras, une lecture que j'ai adorée♥
      Je te souhaite aussi de belles fêtes !!! ^-^

      Supprimer
  3. dylan dubois me tente beaucoup !! =)
    je te souhaite de belle lecture !! =)
    joyeuse fêtes également ! =D

    RépondreSupprimer
  4. Dylan Dubois me tente beaucoup, avec tous les bons avis que l'on voit dessus ;)
    Bonne semaine de lectures et joyeuses fêtes :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce livre est très beau♥ ! Je me suis beaucoup attachée à Dylan :)
      Merci <3

      Supprimer
  5. Trop mignonne cette image ^^ dylan dubois sera ma prochaine lecture, j'ai hâte !
    Je te souhaite une très bonne semaine et de joyeuses fêtes :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas ?? :D Ho, j'espère que cette lecture te plaira alors ! ^-^
      Merci beaucoup !!! Belles fêtes à toi aussi♥

      Supprimer
  6. Oh oui Dylan Dubois est génial <3 Bonnes fêtes :D

    RépondreSupprimer
  7. J'ai hâte de lire ta chronique sur "Dylan Dubois" !
    Bonne lecture et bonnes fêtes ;-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaie de bientôt la publier^^
      Merci à toi aussi ! =)

      Supprimer
  8. Je vais aussi bientôt me lancer dans Notre vie à trois ^^ Bonne semaine et bonnes fêtes ma Lenouche ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le début me plait beaucoup ! J'ai hâte de découvrir la suite^^
      Belle semaine à toii aussi ma Miss♥♥♥

      Supprimer
  9. Dylan Dubois à l'air pas mal.. ^^
    Je ne connais pas le reste :)
    Joyeuses fêtes ! ❤
    Stiiitch =)♡

    Camille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'histoire m'a beaucoup plu♥
      Merci !!! A toii aussi ^-^
      Je l'aime trop cette image *-*
      Bisous♥

      Supprimer
  10. Dylan Dubois à l'air génial !
    Bonnes vacances et joyeux Noël :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est super bien ! Je vais essayer de publier ma chronique bientôt^^
      Merciii♥ Je te souhaite de belles fêtes :)

      Supprimer
  11. Je ne connais pas du tout tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine à toi aussi, un très joyeux noël et moi aussi j'adore ta bannière ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho, merci pour ton passage ! :) ça me fait super plaisir, et mercii pour la bannière♥

      Supprimer

Un petit commentaire fait toujours plaisir♥
Merci pour ton passage !