♥Une romance et une plume à découvrir♥

lundi 7 décembre 2015

#66 C'est lundi, que lisez-vous ?

 
Hello =)
Et voilà, un nouveau mois de commencer... D'ailleurs, dans 2 semaines ce sont les vacances *-* !!! Je ne sais pas vous, mais j'adore cette période, avant et pendant Noël, avec toutes ces illuminations, etc. L'ambiance est géniale♥ Niveau lecture, je m'en sors pas mal, car j'ai lu un petit pavé, qui a été un coup de cœur ! Allez, je vous montre tout ça :p


C'est lundi, que lisez-vous est un rendez-vous initié par Mallou, où le récapitulatif des liens se trouve chez Galleane.

Le principe est de répondre à trois questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


1. La semaine passée, j'ai lu :
 
Couverture La Passe-miroir, tome 2 : Les Disparus du Clairdelune
  • La Passe-miroir, tome 2 : Les Disparus du Clairedelune , de Christelle Dabos.
Ce second tome est un énorme coup de cœur *-* !!! Encore meilleur que le premier tome, j'ai adoré retrouver cet univers ainsi qu'Ophélie, un personnage que j'affectionne beaucoup :)
 

2. En ce moment, je lis :
 
Couverture Dylan Dubois
  • Dylan Dubois, de Martine Pouchan.
J'ai commencé ce livre il n'y a pas longtemps, du coup je ne peux pas vous dire grand chose... Mis à part que le début me plait déjà ;)

 
3. Ensuite, je lirai sûrement...
 
  • La Princesse aux perles, écrit par Mary De Morgan et illustré par Yvonne Gilbert.
Je remercie grandement les éditions des Éléphants pour me permettre de découvrir ce conte, qui a l'air aussi beau que cruel...

 
Voici donc mes lectures pour cette semaine^^
Et vous, qu'avez-vous lu de beau la semaine dernière ? :)
Bisoussss

Image de december, christmas, and hello
(Image prise sur : We Heart It)

20 commentaires:

  1. Le tome 1 de Les fiancés de l'hiver m'attend très sagement dans ma PAL, je pense que je le lirai la semaine prochaine. Je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho chouette ! J'ai hâte de découvrir ton avis :) Merciii

      Supprimer
  2. Dylan Dubois sera une de mes prochaines lectures, c'est cool qu'il te plaise :D je te souhaite un beau mois de décembre, profite bien de cette magie décembrienne ! ;p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas beaucoup avancé, mais le personnage me touche déjà =)
      Merci beaucoup Ninouille♥ Profite bien toii aussi :D

      Supprimer
  3. J'ai très envie de découvrir Les fiancés de l'hiver et Dylan Dubois.
    Bonne semaine lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le premier possède un univers original et des personnages que j'ai adorés♥ Dylan Dubois me plait bien pour l'instant, hâte de découvrir la suite^^
      Merciii

      Supprimer
  4. Dylan Dubois me tente vraiment beaucoup ! Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'histoire me tente beaucoup :)
      Belle semaine à toii aussi^^ !

      Supprimer
  5. La princesse aux perles m'intrigue ^^' bonne semaine ma Lenouche ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les contes, et celui-ci m'intrigue énormément *-* ♥
      A toii aussi ma Ninoutche♥♥♥

      Supprimer
  6. Un gros coup de coeur pour La passe-miroir T2 pour moi aussi ! :D
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ce tome 2... *-* Tellement génial♥
      Merci :)

      Supprimer
  7. Rien que le titre et la couverture de La Princesse aux Perles m'intrigue beaucoup!
    Hâte de voir ta chronique pour en savoir davantage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense le lire rapidement ! J'espère aimer^^

      Supprimer
  8. Le Passe-Miroir a l'air bien. ^^ J'espère que tu as passé une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est génial *-* Oui ça été :) ! J'ai hâte d'être en vacances :D

      Supprimer
  9. Il faut que je lise le Passe-Miroir ! Et Dylan Dubois me tente beaucoup !
    J'espère que tu as passé une bonne semaine. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vouiii♥ Il faut absolument que tu découvres Ophélie et son univers ^-^
      Mercii ! J'espère que la tienne s'est bien passée aussi =)

      Supprimer
  10. Dylan Dubois me tente beaucoup :)
    Je te souhaite de belles lectures (avec un peu, beaucoup de retard ^^ )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup ce livre :) Bientôt fini d'ailleurs !^^
      Merci beaucoup❤️

      Supprimer

Un petit commentaire fait toujours plaisir♥ =)
Merci pour ton passage !