mercredi 24 juin 2015

Challenge de l'été 2015


http://4.bp.blogspot.com/-vZhb8OU1hxQ/VWG1fVXvyrI/AAAAAAAACXA/oG-tG70QrCw/s400/Challenge%2Bde%2Bl%2527e%25CC%2581te%25CC%2581%2B2015.jpg 
Coucou :)
Je vous fais part aujourd'hui de mon inscription pour ce challenge ! Je n'avais pas pu le faire l'année dernière, mon blog étant né fin juin x)  
Du coup, cette année, je peux me lancer et vous faire part de ma pal pour cet été :p


La créatrice :

C'est Saefiel, du blog Les petits mots de Saefiel, qui a créé ce concours et qui ai donc l'organisatrice de ce challenge^^


Les dates :

Le challenge commence officiellement le 21 Juin et se termine le 21 septembre (jour de l’automne)


Les règles :

- Chacun fait une liste des livres qu'il veut lire cet été sans limite de nombre.
- On peut s'ajouter des défis personnels, comme lire un titre en VO ou finir les séries en cours.
- Vous pouvez modifier votre liste à loisir durant la période du challenge, l'agrandir, la rétrécir. Tout est permis !


Les médailles :
 
10 livres lus et plus : Médaille du Lecteur de plage.
20 livres lus et plus : Médaille du Surfeur des livres.
25 livres lus et plus : Médaille du Livrivore vacancier.
30 livres lus et plus : Médaille du Plongeur livresque fou !


0/22

Voici ma liste avec les thèmes suivants (:
   

Été rime avec plaisir, détente et vacances :D
  • L'été des secondes chances.
  • Tornade
  • Saga : Les Filles au chocolat
  • Quatre filles et quatre garçons (SP)

S'évader dans une autre dimension♪ :
  • L’Épreuve, tome 2 : la terre brûlée.
  • La Sélection, tome 4 : L'Héritière.
  • L'Héritage des Darcer, tome 2 : Allégeance.
  • Les âmes vagabondes.
  • Mission Nouvelle Terre, tome 1 : Glow.
  • Phobos, tome 1.
  • L'Héritière, tome 1.

Rêver avec un peu de magie^^ :
  • Wing, tome 4 : Destinée.
  • Harry Potter, tome 2 et tome 3.

De l'amour dans l'air... *-* :
  • Anna et le French Kiss.
  • Comment se débarrasser d'un vampire amoureux.
  • Humaine, tome 2 : Âmes sœurs.
  • A Kiss in the Dark.

Lire dans une autre langue :p
  • Four.
  • If I stay.

Et pour ne pas perdre le rythme des cours (':
  • L'attrape-cœurs.
  • L'écume des jours.
  • L'île mystérieuse.
  • Vol de nuit.
  • ...


Voilàà pour commencer ma P.A.L. pour cet été :) Je pense que je rajouterai peut-être quelques titres, surtout pour les livres classiques^^'
Et si jamais vous voulez faire une lecture commune, n'hésitez surtout pas, je suis partante :D
 Bisousssss

25 commentaires:

  1. Tu as une très belle sélection pour le challenge de l'été ^^
    Sinon, serais-tu partante pour une LC de A Kiss in the dark ou la Sélection tome 4 ? Voir les deux xD
    Bisouuuus et bel été ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je serai ravie de faire avec toii des LC :) !
      Bisousss♥ et mercii beaucoup^^

      Supprimer
  2. Les filles au chocolat, l'été des secondes chances : ♥ je me demande ce que tu vas penser de l'attrape-coeurs, c'est un roman assez... spécial ^^
    J"ai aussi prévu de lire la sélection 4, il a l'air tellement bien !!
    Bon challenge de l'été à toi et belles lectures :D <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère pouvoir découvrir la suite pour les filles au chocolat, vu que j'ai déjà lu les tomes 2 et 3 :)
      Hâte de découvrir cette lecture alors :p
      Merciii beaucoup♥ =)

      Supprimer
  3. Belles lectures au programme, Harry Potter 2 et 3 sont superbes, la saga des filles au chocolat est géniale, surtout en été ! *_*
    Phobos 1 et la Sélection 4 sont de très belles lectures pour ma part, et je vais aussi lire Les âmes Vagabondes et essayer de lire l'épreuve tome 2 pendant ces vacances, si tu veux faire une lecture commune ;), je vais encore rajouter des titres dans ma PAL d'été donc je regarderai ❤

    Camille :)

    Ah, et Bonnes Vacances ! ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça serait vraiment chouette qu'on fasse une LC, toutes les 2 ! :) ♥
      Bisoussss et bonnes vacances à toii aussi ¤.¤

      Supprimer
    2. Ouiii :) ❤ alors j'ai regardé, je n'ai bien que L'épreuve 2 et les âmes vagabondes en commun avec toi ^^, tu pourrai faire une lecture commune sur un des deux ? Comme tu veux :), sinon je pense que l'on ne va pas tarder à mettre notre "C'est les vacances qu'allons - nous lire" ;)

      Bisousx et merci ❤

      Camille :)

      Supprimer
    3. Je te réponds sur ton blog alors ! :)
      Mais ça pourrait être super sympa de faire une LC ensemble *-*
      Bisous <3

      Supprimer
    4. Pas de problèmes, l'article est posté, ça serait super *_*
      Bisousx <3

      Camille :)

      Supprimer
  4. C'est une belle sélection ! Par contre, tu mets Tornade dans la catégorie "détente" ?! ^^ Je mettrais plutôt ça dans "catastrophe" mais je ne pense pas que cette catégorie existe ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi... Je ne savais pas où le mettre en fait :') Merciii^^

      Supprimer
  5. Une jolie liste *-* ♥
    J'espère que tu apprécieras Comment se débarrasser d'un vampire amoureux et Glow ! Deux romans et deux univers très différents, mais ils m'avaient fait passer d'excellents moments de lectures tous les deux :) Il y a aussi Anna et le french kiss, La terre brûlée, If I stay [il faut que je regarde le film cet été !] et Les âmes vagabondes qui ont été géniaux !
    Quant à L'attrape-coeurs, c'est un classique sur lequel je zieute depuis un moment alors j'ai hâte de voir ton avis. De même pour Tornade, qui vient de rentrer dans ma PAL :D

    Plein de belles lectures et bon été à toi !! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii pour tout♥ ! :)
      Je te souhaite un agréable été à toii aussi =) <3

      Supprimer
  6. Jolie PAL ! Une Lc de If I stay ça te tente ? Bon, je l'ai en Français mais ça peut le faire non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ouiii ! Ce serait vraiment super :) Ce sera une de mes premières lectures en VO, mais ayant déjà lu Si je reste, je pense que ça peut le faire^^'

      Supprimer
    2. Tu me tiens au courant ? Envoie moi un mail, ça sera plus simple que par blogs interposés !

      Supprimer
    3. Okeii je t'envoie un mail :)

      Supprimer
  7. Jolie liste ♥ J'espère que le tome 4 de la Sélection te plaira ! Je ne vais pas te demande de LC, je pense qu'on en a déjà assez de prévues :') ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha♥ C'est comme si on passait l'été ensemble, toutes les 2 *-* :D

      Supprimer
  8. Tu es courageuse ! Je vois les Âmes Vagabondes dans ta PAL, je l'avais adoré !
    Je t'ai taguée sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère vraiment aimé ce livre *-*
      Merciii ! Oui, j'ai vu mais je l'ai déjà fait... :3 ^^'

      Supprimer
  9. Oooh la jolie PAL d'été ! Il y a pas mal de titres que j'ai adorés (comme L'été des secondes chances, Tornade, L'Héritière, Anna et le French kiss...). Bon challenge :D

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie PAL ! Je suis hyper heureuse que tu lises Les âmes vagabondes puisque c'est mon livre préféré depuis des années ! L'épreuve tome 2 est aussi super ! Les Harry Potter tome 2 et 3 sont géniaux, même si le 3 est celui que j'aime le moins mais tu vas adorer !
    Bon challenge !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hooo... Les âmes vagabondes me tentent depuis sa sortie, et j'ai hâte de le découvrir pendant ces vacances :)
      Mercii <3

      Supprimer

Un petit commentaire fait toujours plaisir♥
Merci pour ton passage !