lundi 29 juin 2015

#44 C'est lundi, que lisez-vous ?



Helloooo^^
J'espère que vous allez bien ! Pour ma part, ouii... Je suis allée visiter une chocolaterie et c'était génial ! *-* (Je suis fan de chocolat, alors j'étais servie... Surtout pour la dégustation :')
Autrement, j'ai un peu travaillé du coup j'ai avancé doucement dans ma lecture... =)


C'est lundi, que lisez-vous est un rendez-vous initié par Mallou, où le récapitulatif des liens se trouve chez Galleane.

Le principe est de répondre à trois questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 


1. La semaine passée, j'ai lu :
http://img.livraddict.com/covers/143/143907/couv65921890.jpg
Nos faces cachées, d'Amy Harmon.

 → Un coup de ♥ pour cette histoire extrêmement touchante, avec des phrases vraies et bouleversantes *-*


2. En ce moment, je lis :
Couverture Harry Potter, tome 2 : Harry Potter et la chambre des secrets
Harry Potter, tome 2 : Et la chambre des secrets, de J.K. Rowling.

→ Une lecture que j'ai commencé hier soir, et que j'ai hâte de continuer avec MissNana♥ :)


3. Ensuite, je lirai sûrement...
Couverture Anna et le French Kiss
Anna et le French Kiss, de Stephanie Perkins.

 → J'ai envie d'une lecture légère, d'amour et d'été... Du coup, je pense que c'est une lecture idéale pour tout ça ;)


Voilààà pour cette semaine^^
Et vous, que lisez-vous en ce moment ?☼
Bisoussss

20 commentaires:

  1. Je compte lire Nos faces cachées pendant les vacances, j'espère que je vais autant aimé que toi ;)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi que tu vas aimer *-* La plume de l'auteur est super belle et l'histoire m'a beaucoup touché :)
      Belle lecture à toii aussi <3

      Supprimer
  2. Bonne semaine de lecture ♥

    RépondreSupprimer
  3. Harry Potter tome 2 est un de mes préférés de la saga :)
    Et Anna et le French Kiss me fait bien envie aussi ^^
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dès le début de ma lecture pour HP, j'ai rigolé :') Je sens que ce tome va beaucoup me plaire :p
      Belle semaine aussi♥

      Supprimer
  4. Harry Potter 2 est génial *_*, quand à Anna et le french Kiss à l'air bien ^^ Bonne semaine :)
    Bisousx ❤

    Camille :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai Anna and the French kiss dans ma PAL, et je pense également le lire cet été, et puis une bonne VO ne peut faire aucun mal !
    Belle semaine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ça se passera bien pour la VO, et que l'histoire te plaira à toii aussi *-*
      Merci♥

      Supprimer
  6. C'est super pour nos faces cachées ^^ faut qu'on aille en parler, maintenant !
    Et anna et le fench kiss me tente trop !!
    Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hoo ouii *-* J'ai hâte qu'on en discute :) Je t'ai envoyé un message sur Livraddict♥
      Belle semaine livresque à toii aussi ^.^

      Supprimer
  7. Ah j'espère que tu aimeras Anna et le French kiss :p
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. Nos faces cachées a l'air trop bien ^^ Et trop contente pour notre LC de HP ! :D ♥ Pour le moment, j'aime beaucoup !
    Bonne semaine livresque ♥
    PS : gourmande va ! :p ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Troppp contente aussi pour cette LC *-* ♥
      Merciii ma miss <3 :)

      Supprimer
  9. Anna et le french kiss me tente tellement ! Belle semaine à toi :D

    RépondreSupprimer
  10. Nos faces cachées me tente de plus en plus !
    J'espère que tu aimeras Anna et le french kiss, c'est une petite lecture très agréable :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce livre est magnifique <3 je te le conseille grandement :)
      J'espère aussi^^ merci (=

      Supprimer

Un petit commentaire fait toujours plaisir♥
Merci pour ton passage !