lundi 22 juin 2015

#43 C'est lundi, que lisez-vous ?



Coucou :)
Et voilààà... Me voici officiellement en vacances *-* Jeudi, j'ai fait mon rapport de stage, et l'ai présenté devant un jury ! Je pense que ça c'est bien passé, car les 2 personnes étaient vraiment sympa =) 
(Vous devez vous demander pourquoi j'ai fait un stage en seconde... En fait, dans mon lycée, le stage n'est pas fait en troisième car il y a le brevet, etc. Du coup, c'est en seconde qu'on le fait car on n'a pas d'examens^^' *Petite explication :p*)
Pour ceux ou celles qui sont en examens, je vous souhaite bonne chance !♥ Je pense que c'est bientôt la fin... Courageeee *-*


C'est lundi, que lisez-vous est un rendez-vous initié par Mallou, où le récapitulatif des liens se trouve chez Galleane.

Le principe est de répondre à trois questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 


1. La semaine passée, j'ai lu :
 
Vent d'espoirs, de Monique Massot.

→ Un coup de ♥ pour un personnage touchant, une histoire remplie d'amour, et la découverte d'une très belle plume :)
Vous pouvez découvrir ma chronique en cliquant sur la couverture du livre^^


2. En ce moment, je lis :
http://img.livraddict.com/covers/143/143907/couv65921890.jpg
Nos faces cachées, d'Amy Harmon.

 → Une LC que je fais avec avec Ninon♥. J'ai vraiment hâte de terminer ce livre pour en parler avec elle, car elle l'a déjà fini^^'


3. Ensuite, je lirai sûrement...
Couverture Harry Potter, tome 2 : Harry Potter et la chambre des secrets
Harry Potter, tome 2 : Et la chambre des secrets, de J.K. Rowling.

→ Un second tome que j'ai hâte de continuer avec mon amie MissNana♥ ! :)



 Je n'arrive pas à croire que mon blog va avoir 1 an dans une semaine ! *-* L'année sera passée vite...
En attendant, je vous souhaite de belles lectures♥ :)
Bisoussss

21 commentaires:

  1. Nos faces cachées est dans ma pal !
    Excellente semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira alors ! :)
      Belle semaine à toii aussi^^

      Supprimer
  2. Aaaah les vacances... cette chose que je vais connaitre enfin dans une semaine *0*
    Plus sérieusement, j'ai hâte de voir ton avis sur Nos Faces Cachées, j'ai entendu de tout sur ce livre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez... Courage !!! :)
      Chouette alors^^ je n'ai pas encore fini ma lecture, mais ce sera pour bientôt je pense ;)

      Supprimer
  3. Nos Faces cachées a l'air pas mal *-* Et hâte de commencer cette LC avec toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant j'aime beaucoup, surtout la plume de l'auteur... Mais je ne suis pas surprise par la tournure des événements en fait :')
      Tellement hâte moiii aussi *-* <3

      Supprimer
  4. Tu as fais où ton stage ? *oui je suis curieuse ^^* Bonnes vacances en tout cas ! Je serai en vacances aussi vendredi après mon oral de français...
    Nos faces cachées à l'air super *o*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai fait chez un notaire :) !
      Hooo... Bonne chance pour ton oral♥ :3
      Il est super *-*

      Supprimer
  5. Mais ton lycée est relié à ton collège ? :O
    Bonnes vacances ! Et bonne semaine ! ☼♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et nan^^'... Enfin, où je suis c'est un gros truc^^' (y a de la maternelle jusqu'après le bac... :p) Et je n'étais pas au collège à cet endroit là en fait ;)
      Merciii beaucoup♥ :)

      Supprimer
  6. Ta lecture en cours me tente beaucoup !
    Belle semaine et bonnes lectures ツ

    RépondreSupprimer
  7. Eh bien, belle semaine à venir :)
    Harry Potter 2 est super ;)

    Camille :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. j'ai adoré nos faces cachées je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi beaucoup :)
      Belle semaine à toii aussi^^

      Supprimer

Un petit commentaire fait toujours plaisir♥
Merci pour ton passage !