lundi 15 juin 2015

#42 C'est lundi, que lisez-vous ?

 

Coucou :)
J'espère que vous allez bien, et que vous avez passer un bon weekend...^^
Peut-être que certains/certaines auront remarqué que je n'avais pas fait ce rendez-vous la semaine dernière... Mais je n'avais pas trop le moral; pas envie de lire, du coup j'avais fait une petite pause =/
Mais maintenant, ça va mieux, et je reviens d'attaque ! :) 
Je veux aussi souhaiter bonne chance et bon courage aux personnes qui passent leur Brevet et leur BAC ! *-* Good luck friends ;)


C'est lundi, que lisez-vous est un rendez-vous initié par Mallou, où le récapitulatif des liens se trouve chez Galleane.

Le principe est de répondre à trois questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

1. La semaine passée, j'ai lu :
Volonté fatale, de Florent Iriti.

 → Une histoire que je n'ai pas tellement aimé, ou pas plus que ça... Ce n'est pas tellement un genre que j'aime, du coup ma lecture n'a pas été "sensationnelle" x')


Couverture : cœur de Brindille
Cœur de brindille, de Ives-Marie Robin.

 → Une histoire que j'ai beaucoup aimé ! :) Vous pouvez allez lire ma chronique pour savoir mon avis "complet" en cliquant sur la couverture du livre, si vous voulez ;)


2. En ce moment, je lis :
 
Vent d'espoirs, de Monique Massot.

→ Je n'avance pas très vite, mais j'en suis aux 3/4 alors ça va :) Bon, je ne vous en dis pas plus sur cette lecture, suspense suspense :p ;)


http://img.livraddict.com/covers/143/143907/couv65921890.jpg
Nos faces cachées, d'Amy Harmon.

 → Ma première lecture commune avec Ninon♥, du blog Livres de cœur ! :) Elle l'a déjà terminé et je n'en suis qu'au début, mais j'ai hâte de l'avoir fini pour qu'on puisse en discuter ensemble^^


3. Ensuite, je lirai sûrement...

 Pour l'instant, je n'en ai aucune idée^^' 
Je vais déjà finir mes lectures en cours, puis je verrai x')


 J'attaque donc cette semaine assez motivée, malgré mon rapport de stage à faire^^'
Et vous, quelle est votre lecture du moment ?? :)
Bisoussss

19 commentaires:

  1. Bon courage pour ton rapport de stage ♥ Et bonne semaine livresque ♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Dommage pour ce passage à vide :s et tant mieux si c'est passé !
    Bonne fin de lecture et belle semaine à toi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii... Un petit coup de moins bien, mais là ça va mieux :3 ^.^
      Merci beaucoup♥

      Supprimer
  3. Dommage pour Ma Volonté Fatale... C'est le risque quand on s'attaque à un genre que l'on n'aime pas trop ^^
    J'espère que tes prochaines lectures seront meilleures, bonne semaine et bonne lecture ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bas... Je sais pas trop si c'est l'histoire ou plutôt le genre que je n'ai pas apprécié^^' Un peu des 2 =/
      J'espère aussi^^ <3

      Supprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Tu verras ! Nos faces cachées est très surprenant ! Moi, j'ai été très surprise, dans le bon sens :) J'espère qu'il te plaira aussi *.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hoo... J'espère être autant "surprise" que toii alors♥ :)
      Bisoussss

      Supprimer
  6. Bonne lecture pour "Nos faces cachées", il est sympatique ^^Dommage pour Volonté fatale :( Bonnes lectures en tout cas^^

    RépondreSupprimer
  7. Nos faces cachées est dans ma pal !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il en sortira vite ! :) La plume de l'auteur est magnifique <3
      A toii aussi ^.^

      Supprimer
  8. coup de coeur pour moi pour nos faces cachées et coeur de brindille Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hooo... J'espère aimé Nos faces cachées alors *-* j'en suis encore un peu au début, mais je suis fan de la plume de l'auteur :p
      Merciii beaucoup !

      Supprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire fait toujours plaisir♥
Merci pour ton passage !