lundi 1 juin 2015

#41 C'est lundi, que lisez-vous ?

 Coucouuuu :)
 J'espère que votre weekend c'est bien passé ! 
Pour moi, c'est la dernière semaine avant les vacances alors je suis contente x) (bon j'ai le stage la semaine prochaine mais bon^^')
En tout cas, j'espère pour vous que ça va... Je tiens à souhaiter de bonnes révisions pour ceux ou celles qui passent le brevet et également le bac !♥
Good Luck !^^'


C'est lundi, que lisez-vous est un rendez-vous initié par Mallou, où le récapitulatif des liens se trouve chez Galleane.

Le principe est de répondre à trois questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

1. La semaine passée, j'ai lu :
 Couverture Le Lion
 Le lion, de Joseph Kessel.

 → Un immense coup de ♥ ! Ce livre, c'est juste une perle *-*


2. En ce moment, je lis :
Vent d'espoirs, de Monique Massot.

→ Une lecture que j'aime bien, pour l'instant :) Je n'avance pas très vite, enfin ça va, mais vu que le soir en étude je ne peux pas avoir ma Kindle, du coup je lis dans mon lit^^'


 
Volonté fatale, de Florent Iriti.

 → Un SP des éditions Baudelaire que je remercie :) ! Je l'ai tout juste commencé, et l'histoire est assez spéciale, mais sympa à lire (=


3. Ensuite, je lirai sûrement...
Couverture : cœur de Brindille
Cœur de brindille, de Ives-Marie Robin.

 → Une lecture qui me tente énormément ! J'adore♥ la couverture et le résumé donne vraiment envie :) Mercii aux éditions Sarbacane pour cet envoi^^


 Voilààà pour cette semaine :)
Et vous, que lisez-vous de beau en ce moment ?? ;)
Bisousssss

16 commentaires:

  1. De belles lectures !! *-* Le lion me fait vraiment envie ! Je pense le lire pendant les vacances :)
    Bisouss <3
    Pauline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le lion est super bien♥ :) J'espère qu'il te plaira *-*
      Bisousss <3

      Supprimer
  2. Coeur de brindille, j'ai hâte de le lire aussi ! :D
    Belles lectures à toi :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air vraiment chouette *-*
      Merciii beaucoup♥ :)

      Supprimer
  3. J'ai commencé Coeur de Brindille, je suis assez mitigée sur certains éléments pour l'instant, mais je ne l'ai pas beaucoup entamé non plus donc à voir ^^
    Une très jolie semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que la suite te plaira un peu plus que le début alors :)
      A toiii aussi♥ =)

      Supprimer
  4. Coeur Brindille a l'air trop bien *-*
    Bonne semaine ma Lenou ♥♥

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hâte de lire ton avis sur Le lion, car j'avoue que tu m'intrigues^^
    Bisous♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer de le faire dans pas longtemps :D
      Bisoussss♥

      Supprimer
  6. Grosse semaine pour moi, j'ai pas eu le temps de passer sur les blogs (honte à moi). J'espère que tu passes un bon week-end et surtout que tu apprécie Coeur de Brindille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiète pas ! Moii aussi avec l'internat c'est super galère de voir tous les blogs =/ ;)
      Mercii beaucoup ! (=

      Supprimer
  7. Savez-vous que je viens de publier chez "Mon petit éditeur" ÉTRANGES NOUVELLES ? C'est recueil de 24 nouvelles étranges ou drolatiques dont les fins s'ouvrent sur votre imaginaire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'information... J'irai jeter un petit coup d’œil :)
      Bonne journée !

      Supprimer
  8. Décidément tu m'intrigues beaucoup avec Le lion :) Coeur de brindille a l'air très sympa, j'ai hâte de le lire ! Bon dimanche :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tellement aimé ce livre *-* ♥
      J'espère que tu aimeras ! Un peu spécial, mais sympa :)
      Mercii^^

      Supprimer

Un petit commentaire fait toujours plaisir♥
Merci pour ton passage !