dimanche 31 mai 2015

#10 Tag : The Courtship Book Tag

 https://abookishowl.wordpress.com
Hellooo :)
 On se retrouve aujourd'hui pour un tag ! J'ai trouvé ça sympa d'en faire un le jour de la fête des mères, et Ninouille, du blog Livres de cœur, m'avait tagué. (Merciii beaucoup de m'avoir tagué, d'ailleurs :)
Donc voiciii mes réponses :p


Phase 1 : Initial attraction  → un livre que j'ai acheté à cause de la couverture ?
Juste à cause de la couverture ?! x) Alors, dernièrement je dirai... (je vais voir dans ma biblio :'D)
 Couverture La Sélection, tome 4 : L'Héritière
Je trouve la couverture juste super belle *-* 

Phase 2 : First impressions → un livre que vous avez pris pour son résumé ?
Celui-là♥ J'étais obligée de prendre ce livre, le résumé est vraiment tentant et la mise en forme super originale :)
Couverture Si loin de toiCouverture : Si loin de toi

Phase 3 : Sweet talk  → un livre avec une belle écriture ?

J'avais lu Cruelles de cette auteur, et j'ai donc pris ce livre-là car Cat Clarke possède une plume magnifique(Bon, le résumé, la couverture me tentait aussi mais bon x')
Couverture A kiss in the dark
 
Phase 4 : First date → le premier tome d'une série qui t'a vraiment donné envie de lire le reste de la saga ?
Je suis obligée de mettre une de mes trilogies chouchous♥ ! C'est bien sûr Delirium, de Lauren Olivier :) La fin du premier tome était insoutenable, et je voulais absolument la suite^^'


Phase 5 : Late night phone calls  → un livre qui t'a tenue éveillée toute la nuit ?
Dernièrement, il y a eu Easy, que j'ai adoré♥ *-*
Couverture Easy

Phase 6 : Always on my mind → un livre auquel je ne peux pas m'arrêter de penser ?
  Il y en a quelques uns, mais si je devais vous en dire qu'un ce serait...
 Couverture Les Anges déchus, tome 1 : Hush, Hush
Et ce premier tome, car je suis totalement fan de la rencontre entre Nora et Patch et que leur histoire est tout simplement géniale et addictive♥  
(Et Patch *-* ... Bas c'est Patch quoii :')


Phase 7 : Getting physical → un livre dont tu aimes le toucher ?
Les 2 premiers tomes de Insaisissable (car je n'ai pas encore le troisième :p) ... Les couvertures sont toutes douces et je suis, surtout, complètement fan de la couverture du premier tome :p
Couverture Insaisissable, tome 1 : Ne me touche pas

Phase 8 - Meeting the parents → un livre que tu recommanderais à ta famille et à tes amis ?
Ma maman me le conseillait depuis pas mal de temps, et je l'ai enfin lu ! Et c'est Le lion, de Joseph Kessel. Ce livre est génial et je le recommande à tout le monde♥ :)


Phase 9 : Thinking about the future → un livre ou une série que tu vas relire plusieurs fois dans le futur ?
Je n'ai jamais relu de livres jusqu'à présent... Mais je sais que je relirai ce livre, car l'histoire d'amour est magnifique et j'ai eu un beau coup de coeur pour cette histoire♥ :)

Couverture Eleanor & Park
 

Phase 10 : Share the love → qui tagues-tu ?
J'aimerai beaucoup connaître les réponses de^^ :
- MissNana♥, du blog Ado Lectrice.
- Les Petites Lectrices♥, du blog Les Petites Lectrices.
 - Fanny♥, du blog Livresquement.
- Lily Martinez♥, du blog Plaisir De Lire.


J'espère que ce Tag vous a plu, et je remercie encore Ninouille♥ de m'avoir tagué :) !

20 commentaires:

  1. Ce tag est très sympa ! Je le trouve super original ! Les couvertures de La Selection sont MAGNIFIQUES !
    Oh, et bien, je tenterais bien le Lion de Joseph Kessel. J'en entends souvent parler, mais je ne pense jamais à le lire ...
    Ah, et je t'ai taguée pour le tag :Extraordinary means . J'espère qu'il te plaira !

    http://l-ame-des-mots.blogspot.fr/2015/05/tag-extraordinary-means.html

    Bonne fin de we ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces couvertures sont une tuerie *-*
      J'espère qu'il te plaira♥ Cette histoire est vraiment belle :)
      Mercii beaucoup ! J'essaierai de le faire bientôt alors !^^
      Bisous

      Supprimer
  2. Il y a pas mal de Robert Laffont XD j'avais pas pensé à insaisissables, c'est vrai que le toucher est génial :O et le tome 3 est trop bien aussi ! ça me rassure un peu pour le lion, car il est dans ma pal depuis de très loooongues années ^^ merci d'avoir répondu au tag ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi... Je suis pas du tout fan de leur collection x')
      J'aime tellement touché les couvertures d'Insaisissable =)
      Hooo... Il faut que tu le lises alors !!! Car il est juste génial *-* ♥
      Derien^^ Mercii à toi de m'avoir tagué^^

      Supprimer
  3. Oh, c'est cool que tu aies fait ce tag =) Je suis contente qu'il se fasse sa place en France petit à petit

    RépondreSupprimer
  4. Joli tag et je trouve que tu as bien répondu !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas du tout Le lion, je vais aller lire le résumé ;) C'est clair que la couverture de L'Héritière est à tomber *o* Merci beaucoup de m'avoir taguée, je le ferai très prochainement :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ma maman qui me le conseillait depuis super longtemps, et je le voulais dans ma biblio... Et ce livre est juste magnifique♥ :)
      Hâte de voir tes réponses^^

      Supprimer
  6. Merci beaucoup de m'avoir taguée ♥ Il est super sympa ce TAG :D
    Tiens, je ne connais pas du tout le Lion... Quoique, tu ne m'en as pas déjà parlé ? x') ♥♥ J'essayerai de le lire ^^
    L'héritière a une super belle couverture c'est vrai *-* Et je suis d'accord pour Insaisissable, il est tout doux :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu prendras plaisir à le faire ! :) ♥
      Mmmm... Je m'en rappelle pas t'en avoir parlé, si ?!? x') :D Ouii, tu as intérêt :p
      C'est tellement agréable d'avoir entre les mains un livre comme Insaisissable♥
      Bisous <3

      Supprimer
  7. Très belles réponses :) ♡
    Merci de Nous avoir taguer ! :D Mais nous étions déjà taguées par le blog Leben Lesen sur ce tag sous le nom de "Séduction Livresque" XD. En tout cas on l'a dans nos brouillon et on te rajoutera dans ceux qui nous ont tagués ;) ♡. Encore Merci ! ♡
    Bisousx ♡

    Camille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment hâte de découvrir vos réponses, alors ! :)
      Deriennn♥
      Bisous <3 :)

      Supprimer
  8. La couverture de Si loin de toi est juste trooooop belle :)

    RépondreSupprimer
  9. Tu n'as jamais relu de livre jusqu'à présent ??? Je sais pas comment tu fais :) Je ne peux pas m'empêcher de relire mes livres préférés plusieurs fois par an ;) En tout cas, j'ai beaucoup aimé lire tes réponses à ce tag !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan jamais... Car c'est vrai que j'ai une assez bonne mémoire et que j'arrive à me rappeler assez facilement de l'histoire :) Puis vu que je connais déjà la fin, il n'y a plus tellement de surprise x') Mais je vais essayer...
      Je suis contente que ce Tag t'ai plu alors ! (:

      Supprimer
  10. Tu as choisi pas mal de livres avec des couvertures magnifiques, dis-donc ^^
    Une chouette tag :D

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire fait toujours plaisir♥
Merci pour ton passage !