lundi 30 mars 2015

#32 C'est lundi, que lisez-vous ?

 Hellooo :)
J'espère que vous allez bien et que vous avez passer un bon week-end !
Pour ma part, je suis allée au cinéma voir Insurgente que j'ai beaucoup aimé♥, malgré qu'il y ait des petites choses qui changent par rapport au livre ;)
Autrement, je ne vous ai pas fait de In My Mailbox depuis un certain temps et il faut que je remédie à cela... =/


C'est lundi, que lisez-vous est un rendez-vous initié par Mallou, où le récapitulatif des liens se trouve chez Galleane.

Le principe est de répondre à trois questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

1. La semaine passée, j'ai lu :
 Couverture La saga du tigre, tome 2 : La quête du tigre
La quête du tigre, de Collen Houer.

→ Un second tome que j'ai adoré♥ ! La fin est juste horrible, et j'ai hâte de lire la suite qui sort dans environ 2 mois ;)


 2. En ce moment, je lis :
 Couverture Les petites reines
 Les petites reines, de Clémentine Beauvais.

 → Un SP des éditions Sarbacane que je remercie beaucoup ! =) Pour l'instant, je viens de me plonger dans cette histoire et j'aime bien ;)


 3. Ensuite, je lirai sûrement...
Harry Potter, tome 1 : A l'école des sorciers, de J.K. Rowling.

→ Une LC avec mon amie MissNana♥ que j'ai hâte de commencer ! *-*


Voici donc mes lectures pour cette semaine;)
Et vous, que lisez-vous en ce moment ?^^
Bisousssss
 

18 commentaires:

  1. Bonne semaine et bonnes lectures! Personnellement, je commence 'Revanche' de Cat Clarke :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii beaucoup ! :) j'espère que Revanche te plaira et je te souhaite aussi une belle lecture ^.^

      Supprimer
  2. J'ai eu le coup de coeur pour Les Petites Reines, j'espère que tu continues d'aimer :)
    Par contre, je me demandais...Tu n'as toujours pas lu Harry Potter ou c'est une relecture ? :O ;D
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi, Les petites reines ont été à la limite du coup de cœur :p
      C'est la première fois que je lis HP x') ...
      Merciii ^.^

      Supprimer
  3. J'ai hâte de lire Les petites reines :D Et bonne lecture avec Harry Potter ! Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce livre est super bien *-*
      Merciii <3
      Belle semaine à toii aussi ;)

      Supprimer
  4. Je te souhaite tout plein de belles lectures :)
    En ce moment je lis Les Outrepasseurs Tome 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii beaucoup =)
      Hooo... Cette trilogie me tente beaucoup *-* J'espère que ce second tome te plaira :)

      Supprimer
  5. J'espère que tu avais lu Harry Potter auparavant ! :D

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une future magnifique lecture avec Harry Potter, contente que tu te mettes à lire cette saga, j'espère que tu vas aimé autant que moi ! ^^ :) -> (et puis je suis finalement pas la dernière des blogueuse à avoir lu HP ;) )

    Camille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii beaucoup Camille♥ =) Ouiii, je m'y mets enfin :p Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la dernière x')
      Je te souhaite une belle semaine ^.^

      Supprimer
  7. Harry Potter est une relecture ou une première lecture ?
    J'ai très très envie de le relire pour ma part :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une première lecture ;) Ouii, je découvre enfin l'univers de HP :'D
      Si tu veux, on a organisé un concours avec MissNana =) Voici le lien si tu veux aller y faire un petit tour ;)
      http://un-univers-de-livres.blogspot.fr/2015/02/challenge-entre-dans-lunivers-harry.html

      Supprimer
  8. Je lis aussi Les petites reines et j'aime beaucoup.
    Je te souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce livre est vraiment bien =)
      Belle semaine livresque à toii aussi^^

      Supprimer

Un petit commentaire fait toujours plaisir♥
Merci pour ton passage !