♥Une romance et une plume à découvrir♥

lundi 15 septembre 2014

#5 C'est lundi, que lisez-vous ?

 

 Hello les ami(e)s^^
Une nouvelle semaine commence... On retrouve les cours, le travail^^' Brefff. J'espère que tout va bien pour vous, et que vous avez passé une bonne semaine =)

C'est lundi, que lisez-vous est un rendez-vous initié par Mallou, où le récapitulatif des liens se trouve chez Galleane.

Le principe est de répondre à trois questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 


1. La semaine passée, j'ai lu :

 Couverture Lucian
 Lucian, d'Isabel Abedi.


 2. En ce moment, je lis :

 En ce moment, je lis...
Les étoiles de Noss Head : tome 1 Vertige, de Sophie Jomain.


 3. Ensuite, je lirai sûrement...
 
Couverture Les étoiles de Noss Head, tome 2 : Rivalités
Les étoiles de Noss Head : tome 2 Rivalités, mais je ne suis pas sûr^^'


Voilà pour cette semaine =) J'ai enfin fini Lucian, et je posterai ma chronique dans quelques jours^^
Et vous, qu'avez-vous lu durant cette semaine ? *-*
Bisoussss 

 

32 commentaires:

  1. Je vous souhaite une bonne semaine et de belles lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Les étoiles de Noss head me tente bien !
    Excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant j'aime bien =) c'est vrai que la couverture est magnifique♡ Et que le résumé donne envie *-*

      Supprimer
  3. Excellente semaine livresque à toi :) !!! Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une très belle semaine à toii aussi =) bisous♡

      Supprimer
  5. J'espère que tu vas passer de bons moments avec les étoiles de Noss Head.
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi :D une très belle semaine a toii aussi *-*

      Supprimer
  6. j'espère que tu aimes autant que moi les étoiles de noss Head ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi :) pour l'instant j'aime bien♡
      Bisous<3

      Supprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine livresque et autre ;-)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai hâte de pouvoir lire Les étoiles de Noss Head !!
    Bonnes lectures à toi pour cette semaine :)
    ~Maya~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai presque fini ! Et j'adore♡ J'espère que tu aimeras =)
      Une très belle semaine a toii aussi ^.^

      Supprimer
  9. je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  10. C'est marrant, moi aussi je meurs d'envie de sauter sur le tome 2 de Noss Head ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D je l'ai presque fini *-* plus qu'une vingtaine de pages je crois ;p mais je ne sais pas si je vais tout de suite me lancer dans le tome 2 car j'ai 2/3 lectures pour le lycée^^'
      Mais je lirai sans doute bientôt ce deuxième tome :D

      Supprimer
  11. J'arrive très en retard pour te souhaiter une bonne semaine, alors je vais plutôt te dire de passer un bon week-end ;) Hâte de lire ton avis sur Lucian... Il me fait envie depuis longtemps mais je n'ai pas encore craqué ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mieux vaut tard que jamais :D En tout cas, mercii beaucoup =)
      Je viens juste de publier mon avis sur Lucian *-*
      Un bon dimanche à toii ^.^

      Supprimer
  12. De très bonnes lectures à toi ! Hâte de lire ta chronique de "Lucian" !
    Juste un truc, c'est la 3e fois que j'essaye de poster un commentaire et au lieu de s'envoyer, il disparaît... C'est l'ordi qui bugge ?
    Voilà mes grandes compétences en matière d'informatique...
    Bises <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii beaucoup =) Je viens tout juste de poster ma chronique sur Lucian *-*
      Je ne suis pas très forte non plus en informatique, alors je n'en sais rien =/ Sûrement un petit beug^^'
      Bon dimanche♥ =)

      Supprimer
  13. Pardon... C'était Nana15 juste au-dessus !

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire fait toujours plaisir♥ =)
Merci pour ton passage !